Outils référencement

WRInaute passionné
Bonjour,


Ce genre d'outil existe, mais vous ne trouverez personne ici pour vous indiquer ou les trouver pour la simple et bonne raison que personne ne s'en sert. Ne cherchez pas à référencer un site de cette manière, vous vous tirez directement une balle dans le pied.
 
WRInaute discret
Ce ne sont pas les outils qui sont importants mais comment on s'en sert.

Les outils font ce qu'on leur demande. Ce ne sont pas eux qui vont te dire sur quels expressions te positionner, quels ancres faut-il choir, quels contenus écrire, sur quels sites poser ton BL, etc...
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
nat22 a dit:
J'aimerais savoir s'il y aurait des outils pour référencer automatiquement un site.
Le référencement ou indexation aux moteurs est automatique, un lien depuis un site déjà indexé suffit.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Oui ça existe et ça coute cher !!! en plus c'est du blackhat, c'est déconseille par Google et les autres.
Parmi ces outils, le plus célèbre, c'est scrapbox, difficile à utiliser sinon tu vas droit ds la sandbox !!!
 
WRInaute discret
Depuis quand Scrapebox est réputé pour positionner un site (car je pense qu'il veut dire positionner) ?
Tu me parles de Senuke ou Xrummer oui mais Scrapebox est complètement Hors Sujet.

De plus Scrapebox n'est pas vraiment un outil BH et ne coute vraiment pas cher...
 
WRInaute accro
marocseo2012 a dit:
difficile à utiliser sinon tu vas droit ds la sandbox !!!

Te rappelle que la sandbox est un truc inventé par les référenceurs pour expliquer (essayer) pourquoi un site qui débute avec tout un attirail de liens plus ou moins bon et plus ou mojns douteux ne devenait pas dans les 10 jours premier devant tout le monde sur toute les recherches. Cet espèce de reconnaissance de l'échec (d'excuse) qu'on n'a pas réussi le plus vite possible s'appelle une qualamité dans ceux qui n'ont pas réussi qu'il nomment Sandbox :roll: . Elle date quand même de 2005-2006 (la préhistoire).
Il n'y a a plus que les marocians qui utilisent ce terme (enfin ceux qui sont resté à la préhistoire du référencement)

lereferenceur a dit:
Ce ne sont pas les outils qui sont importants mais comment on s'en sert.
.
Crois qu'il t'a répondu. Comme dans n'importe quel métier ... si tu utilise un marteau piqueur industriel pour démonter un GSM, je doute du résultat :?
 
Nouveau WRInaute
lereferenceur a dit:
Depuis quand Scrapebox est réputé pour positionner un site (car je pense qu'il veut dire positionner) ?
Tu me parles de Senuke ou Xrummer oui mais Scrapebox est complètement Hors Sujet.

De plus Scrapebox n'est pas vraiment un outil BH et ne coute vraiment pas cher...

la seul chose qu'elle me plait sur Scrupebox c'est le "fast poster", c'est vraiment très utile
 
Discussions similaires
Haut