Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'outil pour webmasters de Google, dans la partie analyse des liens, la plupart des pages semblaient bloquées à 200 liens internes. Est-ce le cas chez vous également ? Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de pertinence à établir plus de 200 liens internes sur une de ses pages ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai la même chose.

Par contre, le nombre total de liens ne semble pas souffrir de cette restriction (beaucoup plus que la somme des 200).

Mais je ne vois pas pourquoi en raison d'un affichage limité il faut en déduire une pertinence limitée.
 
WRInaute discret
Dans la mesure où ça ne serait (conditionelle) pas calculé au-dessus de 200, il m'apparait logique que ça ne soit plus pris en compte dans le calcul de la pertinence de la page.
A fortiori quand on voit que les liens externes sont eux, bien sur, comptabiliser sans limite ou avec une limite que je n'ai pas atteinte encore.

bproductiv a dit:
c'est abuser déjà 200 liens internes pour une seule page !!!

Comment sont construit les sites chez toi ? 8O
- Un menu répété sur toutes les pages
- + de 200 pages

= 200 liens internes.
 
WRInaute discret
Sur la page principale d'un de mes sites l'outils google webmaster me donne 383 liens internes (affichant des liens internes qui à priori ne sont pas sur la page) pourtant un autre outils de SEO me donne 85 liens (dont 53 internes)

Donc je ne comprends pas trop comment marche l'outil de Google ?

J'ai l'impression que c'est inversé : l'outil doit donner le nombre de pages interne qui pointe vers la page en question et non le nombre de liens internes sur la page.

pour info je suis aussi bloqué à 200 liens lorsque la zone de recherche est www.monsite.com par contre je passe à 383 avec le *.monsite.com
 
WRInaute discret
je suis aussi bloqué vers les 200 (203 ou 206 maxi) en affichage alors que certaines pages doivent tourner à 800 liens (internes) au minimum dans la "réalité".
 
WRInaute accro
Plusieurs centaines de liens internes comptabilisés, pour les pages "majeures" (home, submit, etc...) en ce qui me concerne.

On est loin de la limitation à 200.
 
WRInaute impliqué
bonjour

je remonte ce vieux topic, mais j'ai le même soucis que l'auteur de ce sujet...

étrange, mes liens internes semblent bloqués à 200...
 
WRInaute discret
pareil limite à 200.

à noter Google dans son aide aux webmasters déconseille plus de 100 liens interness, çaz nuirait à l'indexation.
J'ai corrigé cela et en effet le nombre de pages indexées commence à bouger;
En passant, je me demande si vous aussi (ceux qui ont beaucoup de liens internes, les coincés à 200) ont eux aussi des soucis d'indexation ?
 
WRInaute impliqué
bon...
e-kiwi a dit:
bah moi j'ai plus de 200 liens sur ma home, et tous sont suivis :)

c'est un forum


kedric a dit:
pareil limite à 200.

à noter Google dans son aide aux webmasters déconseille plus de 100 liens interness, çaz nuirait à l'indexation.

100 liens internes pour un site cela parait correcte comme limitation, mais pour un forum...exemple en home avec le forum de wri: plus de 300 ...
 
WRInaute impliqué
bon, j'ai réduit le nombre de mes liens internes notament sur les pages de mon forum et sans descendre sous la barre des 100, pas possible sur toutes les pages de mon site...

je ne sais pas si c'est ce changement ou la nouvelle version de googlewebmastertools mais le comptage de mes liens internes viennent d'augmenter et dépasser la barre des 200 sous laquelle j'étais resté depuis 1 an...

d'autres wrinautes concernés?

a+
 
WRInaute discret
A webmasterdemonsite,

idem pour moi, le nombre de 200 liens internes vient d'être explosé...., alors que ça faisait depuis la création du site qu'il 'en affichait 200
 
Discussions similaires
Haut