Outils WRI de recherche dans les datacenters Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici mon petit problème :

J'ai un mot clé qui positionne actuellement mon site à la 13ème place des resultats de recherche Google.

En me baladent sur WRI j'ai voulu éssayer l'outil de test de mots-cles sur les data centers Google et je remarque que les résultats ne sont pas les mêmes qu'une recherche perso...

Je constate que sur les datacenters mon site se place en 10ème position sur mon mot clé.

Quelle est la position réelle de mon site web finalement ? Est-ce que je vais obtenir d'ici peu les mêmes résultats de positionnement que ceux fournis par les datacenters ?

Tout ça reste encore un peu flou pour moi :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bon dsl j'ai certainement posté un peu trop vite.

Je viens de m'apercevoir que c'est effectivement sur google.com que je suis 10ème position et ce sont biens les mêmes resultats que ceux affichés dans l'outil WRI.

Il n'y a aucun moyen de connaitre à l'avance le futur positionnement de son site web sur ses mots clés dans les datacenters de google.fr ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un petit conseil : ne pas se prendre la tête avec ça et bosser sur son contenu et le netlinking, ce sera bien plus efficace ;-)
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
un petit conseil : ne pas se prendre la tête avec ça et bosser sur son contenu et le netlinking, ce sera bien plus efficace ;-)

Bien résumé Olivier. Content de voir que tu luttes contre les obsessions que tu as participé à développer au sein de l'esprit de certains WRInautes ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
hé hé, on change en 6 ans (une éternité en référencement), il faut s'adapter au web qui bouge sans arrêt ;-)
 
Discussions similaires
Haut