site non visible sur google dixit les outils wri

WRInaute discret
lorsque je tape mon nom de domaine sur google je n'ai qu'une page de lien direct, sinon les autres ne sont que des liens sur des différents forums, je ne comprend pas grand chose je sais je deviens chiante mais je debute alors si une personne charitable veut bien m'aider je suis toute ouïe.
je ne vois pas comment faire pour voir apparaitre plus de liens direct via le sitemap, car avec les boutiques lio je vois pas comment changer le site map
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les outils en question sont basés sur l'API de Google, donc il y a un décalage avec ce qu'on trouve en interrogeant directement Google.

pour ce qui est de ton site, je pense que tu es ou seras confrontée à une sorte de pénalité car Google considère que ton site ne contient pas de contenu propre, que de l'affilié. Cherche dans le forum ce qui s'est passé pour les boutiques zlio on en a parlé :-(
 
WRInaute discret
Merci à toi et merci de ta compréhension je viens de lire tes posts et tu as tout à fait compris, maintenant j'ose plus poster pour ne pas ups mon post mais alors je dois répondre ou, si je post un merci ça up si je te répond la ça up
et ça fait quoi que ça up mon sujet, de toute façon il est toujours lisible j'ai vraiment besoin d'aide, et une autre question je voudrais faire un site avec abonnement payant, pas cher bien sur mais comment ça marche ou peut être le mieux est de faire un site avec une demande de dons, non ? qu'en pense tu toi?
 
WRInaute accro
davidbeaug a dit:
.... maintenant j'ose plus poster pour ne pas ups mon post mais alors je dois répondre ou, si je post un merci ça up si je te répond la ça up

Ben soit naturelle, déjà pose des questions claires, ca donne plus envie de répondre pour les autres membres ... On n'a pas forcément le temps d'essayer de comprendre :wink:

davidbeaug a dit:
....
et ça fait quoi que ça up mon sujet, de toute façon il est toujours lisible j'ai vraiment besoin d'aide,
ca fait juste des posts quasiment vide que les lecteurs et modérateurs apprécient pas vraiment :roll: , mais probablement pas plus de réponse sir la question semble obscure.

davidbeaug a dit:
.... et une autre question je voudrais faire un site avec abonnement payant, pas cher bien sur mais comment ça marche ou peut être le mieux est de faire un site avec une demande de dons, non ? qu'en pense tu toi?

Avant de parler argent pour un site internet, il faut déjà des visiteurs ... Sinon pour la suite, tu es déjà parti pour un développement en PHP, un CMS éventuellement.
 
Discussions similaires
Haut