OVH - Multidomaine et adresses pop

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je compte prendre un abonnement pour un serveur mutualisé chez OVH (90plan ou 240plan). Ce serveur hébergerait plusieurs sites avec des ndd différents.

Est-ce que les adresses pop associées à ce serveur peuvent "pointer" vers ces ndd différents ?

Merci
 
WRInaute passionné
Si je ne me trompe pas, il faut que tu prenne un service payant en plus.
Tu peux avoir autant de compte différent, moyennant il me semble environ 30 euros par an. (si tu veux pouvoir envoyé des e-mail sur un autre NDD).

Sinon, tu as toujours la possibilité des alias je crois
 
WRInaute accro
ZorrObiwan a dit:
Bonjour,

je compte prendre un abonnement pour un serveur mutualisé chez OVH (90plan ou 240plan).
Est-ce que les adresses pop associées à ce serveur peuvent "pointer" vers ces ndd différents ?
Sur un 240 (maintenant 300) GP, on a le droit jusqu'à 8 adresses mels et 1000 alias pointant dessus voire sur d'autres adresses extérieures, donc on a le temps devoir.
Ca c'est pour le300GP, que j'ai. Je ne sais pas pour le 90GP
 
Nouveau WRInaute
Merci mais je parle bien du 240plan et pas gp.
Pour le 240plan, il y a 1000 adresses pop/imap.

Je veux juste savoir, si je hoste ndd1.com et ndd2.com si je peux avoir des comptes pop/imap associés à truc@ndd1.com et brol@ndd2.com

medium69 ... où as-tu vu l'info sur cette option payante ?

Merci à vous deux
 
Nouveau WRInaute
Moi je suis en 720 plan pour les adresse pop je fais des redirection donc c'est possible pour les pops, imap je sais pas ce que c'est dsl
 
WRInaute passionné
ZorrObiwan a dit:
medium69 ... où as-tu vu l'info sur cette option payante ?

J'avais un autre NDD et je voulais pouvoir envoyé des e-mail à partir de cet autre NDD. Là c'est une option payante pour une année, mais je ne me rapelle pas exactement le prix.

Il faut voir dans leur offre
 
Discussions similaires
Haut