Oxado affiche seulement en anglais...

WRInaute discret
Je me suis enregistré a Oxado dernièrement pour y faire un test...
A l'installation il me mettait seulement des annonces en anglais, je me suis donc dit que cela prendrait peut etre quelque jours pour se stabiliser, mais non.. Aillant un site de petite annonce francophne du Quebec, j'ai peur que c'est annonce anglophonne fasse peur a mes visiteurs.

Apres avoir lis les FAQ siur leur site, il parrait que les annonces sèaffichent par rapport au pays du visiteur et je crois en déduire que Oxado a classé le CANADA comme un pays totalement anglophone. :?

Pour faire un test quelqu'un de la FRANCE pourrait-il dire si les annonces s'affiche en Francais pour lui ici: http://www.topweb.ca/ViewItem.php?ItemNum=995459077

Si vous avez des suggestion ne vous gênez surtout pas..!
 
WRInaute discret
Ho Wow....j'aimerais bien que ca soi comme ca de mon coté ca donne ca...ca fait un peu peur..:


Je vais essayer des contacter.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le problème n'est pas de ton site, tout marche bien, c'est simple pourquoi ?

L'affichage de la langue sur la publicité d'Oxado est en fonction du visiteur et de la langue par défaut de son navigateur.

Donc avec mon navigateur ayant une lange FR j'ai bien du Français.
Si je change et que je mets EN en langue principale de mon navigateur, la publicité de ton site est bien et normalement en anglais.

A+
 
WRInaute discret
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai Internet explorer en francais et j'ai des resultats en anglais :( ( Je crois qu'il vérifie la location de la personne pour essayer d'afficher des annonces du meme pays. Et probablement qu'il n'ont aucun afficheur francophone Canadien.

Merci
 
Discussions similaires
Haut