Test Oxado

WRInaute discret
Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!
 
WRInaute passionné
NetFly a dit:
Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!

C'est que tu as lu sans preter attention à ce que tu lisais.

Mais bon, comme beaucoup d'ailleurs, alors je vais te résumer :

:arrow: Dans certaines thématiques, les gains sont identiques entre adsense et oxado (voirs interventions détaillées de Zecat)
:arrow: Dans d'autres thémas oxado est largement derrière.

Néanmoins tous s'accordent pour dire que:
:arrow: à nombre d'affichage égal, il y a moins de clics avec oxado.
:arrow: oxado reste une bonne alternative / complémentarité à adsense
 
WRInaute discret
oli004 a dit:
NetFly a dit:
Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!

C'est que tu as lu sans preter attention à ce que tu lisais.

Oh que si, j'ai bien fait attention! Je parle ici des retours de Chauffeurdebuz et pas des autres. J'ai bien lu le test de Zecat auparavant et l'opinion de plusieurs personnes mais ce fil de discussion a été lancé par Chauffeur qui n'a pas conclu; dommage...
J'espère qu'il le fera un de ces quatre.

Mais merci à toi :wink:
 
WRInaute passionné
bah si tu vas sur CDB, tu verras que ce sont toujours des adsenses en majorité qui sont affichées donc voilà tu l'as ta réponse...adsense gagne ;)

De plus, il me semble que depuis ses accords avec Lagardère ce n'est plus otto qui s'occupe de sa régie pub donc il ne donne peut être pas le résultat car il a stoppé de s'en occuper ;)
La preuve : -http://www.chauffeurdebuzz.com/publicite.asp
 
WRInaute occasionnel
Voici mon retour d'expérience, j'ai testé Oxado, et j'avais adsense en même temps, je dirais que 0xado me rapportais 2/3 de adsense

Paiement aussi rapide mais gain moins important

(site cible sms et rencontre)
 
WRInaute occasionnel
Oxado ça paye 71% d'adsense pour un de mes sites.

Voici mon conseil pour que TOUS, nous en profitons.

- Moins nous donnons d'espace aux annonceurs de Google, plus ils devront ENCHÉRIR par clics pour être vus.

Souvent VOTRE 2ieme boîte adsense ne paie que 0,01 à 0,05$ par clic, DONC si vous changez cette 2IEME BOÎTE adsense par une OXADO, VOUS FEREZ NON SEULEMENT PLUS D'ARGENT OU LE MÊME MONTANT, ( Notez que maintenant c'est permis d'avoir 2 régies sur la même page ;) )

Mais en plus vous contriburez à éléminer les annonceurs à 0,01$ le clic car fini l'affichage de 12 annonceurs sur une page avec 3 boîtes adsense.

DE PLUS, en aidant d'autres régies comme Oxado ou autres, nous diminuons notre dépendance au grand manitou et peut-être qu'il sera plus vigilant pour nous réduire avec son SMART PRICING qui nous offre de plus en plus des CPC ridicule. À CROIRE QU'IL NE SUIT PAS DU TOUT L'INFLATION !!!

Aussi, de plus en plus je regarde vers l'affiliation ... Avec ça on ne se fait pas traiter de MFA.

ET lâche pas Otto, moi aussi tu es mon idole :)
PS : Ça serait cool si tu nous encourageais en nous montrant une photo de ta ferrari, de ton superbe bolide ou bateau... :D
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
sauf si la 2° régie ressemble, au niveau de l'affichage à adsense, ce qui est le cas d'oxado

TOTALEMENT FAUX :!:

Je cite le centre d’aide de Google :

Vous pouvez diffuser des annonces Google sur le même site ou la même page que des publicités de tierces parties dans la mesure où le formatage ou les couleurs des annonces des tierces parties sont suffisamment différents de ceux des annonces Google. En d’autres termes, si vous choisissez d’insérer des annonces autres que Google que le même site ou les mêmes pages que des annonces Google, l’utilisateur doit toujours savoir que les annonces sont diffusées par des réseaux publicitaires différents et que les annonces autres que Google ne sont pas associées à Google. Si les formats sont naturellement semblables, nous vous demanderons de choisir des couleurs différentes pour les annonces concurrentes.

Source: https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=32849
 
Nouveau WRInaute
domdom26 a dit:
Oxado ça paye 71% d'adsense pour un de mes sites.

Voici mon conseil pour que TOUS, nous en profitons.

- Moins nous donnons d'espace aux annonceurs de Google, plus ils devront ENCHÉRIR par clics pour être vus.

Souvent VOTRE 2ieme boîte adsense ne paie que 0,01 à 0,05$ par clic, DONC si vous changez cette 2IEME BOÎTE adsense par une OXADO, VOUS FEREZ NON SEULEMENT PLUS D'ARGENT OU LE MÊME MONTANT, ( Notez que maintenant c'est permis d'avoir 2 régies sur la même page ;) )

Mais en plus vous contriburez à éléminer les annonceurs à 0,01$ le clic car fini l'affichage de 12 annonceurs sur une page avec 3 boîtes adsense.

DE PLUS, en aidant d'autres régies comme Oxado ou autres, nous diminuons notre dépendance au grand manitou et peut-être qu'il sera plus vigilant pour nous réduire avec son SMART PRICING qui nous offre de plus en plus des CPC ridicule. À CROIRE QU'IL NE SUIT PAS DU TOUT L'INFLATION !!!

Excellente réflexion ! :idea:
 
WRInaute accro
domdom26 a dit:
Si les formats sont naturellement semblables, nous vous demanderons de choisir des couleurs différentes pour les annonces concurrentes.
bon à savoir, leurs contraintes s'amenuisent au fur et à mesure.
Mais c'est vrai que Oxado, à chaque fois que j'essaie, c'est très très loin de gg, même avec un change euro/dollar favorable
 
WRInaute occasionnel
J'ai remarqué en faisant mon inscription qu'il sont partenaire de CJ commission junction.

Aussi Oxado affiche du ASK et ASK affiche du Adsense qui eux affiches des MFA qui eux annonces des CJ. Mon dieux !

En fait c'est comme si,

moi je me fait payé 5 centime un clic vers la régie #1 qui elle envoit un clic à la regie #2 pour 7 centime qui elle envoit à son tour le visiteur vers un site qui a une page de comparateur de prix qui paye 10 centime et qui lui à son tour charge 7% à Amazon ou 20$ à ebay pour un nouvel inscrit.

En plus certains sites offres des commissions à vie sur les revenus récurrents ! Comme les sites de rencontre.

Résultats, TOUS les mots se retrouve ainsi acheté, on dirait des spéculateurs de pétrole ma Foi.

Tous ça pourquoi ? Par ce qu'on fait pas d'affiliation manuel car trop long et trop ardu. ALORS pourquoi pas faire un script qui selon la thématique de la page ça affiche les bonnes affiliation !

Ça existe en français, un Ad server comportemental qui maximise les revenus en affichant Adsense, ou n'importe quelle régie en alternance jusqu'à ce que chaque page ait le meilleur rendement avec la meilleure regie.

Pourquoi ne pas faire ça en français ?

On pourrais même faire ça collaboratif dans le sense que si mes pages de dison ( mariage ) c la vente de Bague avec le site ABC et bien dès que la page parle de mariage on affiche le code d'affiliation de la bijouterie ABC

Si je comprends bien aussi, en faisant un script hyper hot de comportemental, je deviendrai moi aussi un acheteur de clic a 2 centime car je ferai de l'Agent avec l'Affiliation...

S'il y en a que ça intéresse, j'ai une équipe de programmeurs pour partager le défi.
 
WRInaute occasionnel
Oubliez ça, je viens d'aller revoir CJ et les affiliation en français c'Est vraiment pourri !

Les compagnies ne comprennent donc pas que si elle veulent devenir les numéro 1, il faut faire comme Ebay et donner un max de commission.

J'ai vu troc maison qui offre 10 euro sur un abonnement de 70 euro. C'est quoi l'idée ! Il pourrait donner 95% et ça serait rentable pour lui quand même en plus de grossir son site web :S
 
WRInaute occasionnel
Je vois juste le lien Search 123, il n'y a pas d'annonces.

cbuzz-15583.JPG
 
WRInaute occasionnel
Quoi qu'il en soit, une régie ne doit pas être restreinte par pratiquement rien. Je peux voir des adsense, overture etc.. donc je dois voir les autres. Quelque soit la raison, si moi je ne peux la voir alors des milliers d'autres ne peuvent pas la voir. Et c'est mauvais pour les affaires.

Espérons que je suis un cas extrêmement isolé :?
 
Nouveau WRInaute
domdom26 a dit:
Quoi qu'il en soit, une régie ne doit pas être restreinte par pratiquement rien. Je peux voir des adsense, overture etc.. donc je dois voir les autres. Quelque soit la raison, si moi je ne peux la voir alors des milliers d'autres ne peuvent pas la voir. Et c'est mauvais pour les affaires.

Espérons que je suis un cas extrêmement isolé :?

Tu peux nous dire de quelle région (quebec?) tu te connectes ? :wink:

Sinon perso je suis ravi de s123. Dommage que les statistiques ne soient pas en "temps réels" pour l'instant.
 
WRInaute occasionnel
robs a dit:
Tu peux nous dire de quelle région (quebec?) tu te connectes ? :wink:

Oui je suis du Québec, mais le Canada c'est quand même 10 à 20% du trafic d'un site selon si son référencement est bon dans google.ca ou .fr ou .com
 
Nouveau WRInaute
entièrement d'accord avec toi domdom26...

je ne dis pas que c'est bien que tu sois "privé" d'annonces S123, je cherche juste à en expliquer la cause :idea:

Maintenant, c'est comme sur Adsense... Tu n'auras pas forcément les mêmes annonces que dans un autre pays si ces annonceurs décide de restreindre leur couverture par pays (ou autres).

Le problème avec search123 c'est que si le flux n'est pas activé pour ta plage d'IP alors tu ne recevras rien du tout :? c'est surement quelque chose qu'ils pourraient améliorer !
 
Nouveau WRInaute
Un élément très intéressant est la diversité des flux proposés via un canal unique. Search123 est partenaire de YSM, Google, Miva, Mirago etc. Il est donc facile en travaillant avec un eux d'installer du Search avec S123 YSM et traiter la partie contextuelle avec S123 AFC. Le meilleur des 2 mondes en qq sortes... ensuite ils ont des flux Shopping et pas mal d'autres flux en préparation pour ceux qui veulent faire du travail d'orfevre.

Voila pour la theorie, ensuite il faut essayer... mes premiers résultats sont encourageants des cpc moyens bruts de 17 centimes d'Euros (sur des categ moyennes comme le high tech ou le jeux video) ca le fait...

Voici qq intégrations qu'ils m'ont passées en reference......

http://www.presence-pc.com/recherche.ph ... =&x=0&am...
http://www.tomshardware.co.uk/search.ph ... v=&x=0&y=0
http://www.tomshardware.com/de/search.p ... v=&x=0&y=0
http://www.pcinpact.com/s/dell.htm
http://www.marche.fr/auto/

Search123 permet de cibler soit sur l'ip soit sur la langue du site, au choix...
 
Nouveau WRInaute
J'ai lu attentivement les 10 pages du topic en éspérant trouver le comparatif, mais rien à se mettre sous la dent. Je suis déçu :(
 
WRInaute impliqué
Jiopah a dit:
Merci beaucoup ;)

La référence reste donc Adsense ?

Malheureusement oui, car celui qui ce fait bannir d'Adsense ne sais plus trop vers où ce diriger. (Si les gars de YPN passent par là ... :roll: depuis le temps que j'attends que ce soit dispo en Europe mais bon je doit pas être le seul)
 
Discussions similaires
Haut