Pack pro Standard 1and1

WRInaute discret
Salut,
J'ai pris l'hebergement de 1and1 : Pack pro Standard car j'étais sur le pack premium mais il ramait trop, alors je voulais savoir ce que ça valait, si quelqu'un l'a...

@++
 
WRInaute impliqué
Tu passes d'un trafic de 20 giga à 150 giga. Donc si c'est au niveau de la bande passante que ca pechait, tu devrais voir le changement. Je ne sais pas comment ils font en cas de depassement... Apres au niveau serveur, je crois que c'est à peu pres la meme chose (mutualisé linux).
 
WRInaute discret
Car j'avait l'impression que la base de donnée MySQL ramait enormément, alors je voudrais savoir si ce sera pareil avec mon nouveau pack.
 
WRInaute impliqué
Je ne pense pas que ça change car en mutualisé, tout est dans les meme serveurs quelque soit l'offre, ce qui change c'est l'espace, les bandes passantes,....

Mais je peux me tromper...
 
WRInaute discret
Tiens ça me rassure je viens de tomber sur ce post qui confirme donc que je ne suis pas le seul à trouver que le serveur MySql rame ...

J'imagine donc qu'il n'y aucune solution si ce n'est que de partir de chez 1and1 ?
 
WRInaute passionné
Je remonte cette discussion puisqu'un problème avec mon hébergeur actuel me pousse à chercher une autre solution.

J'utilise déjà la version "prenium" de 1&1 à la quelle j'avais souscrit lors de l'offre gratuite.

Je souhaite savoir si les offres "pro" ont les mêmes restrictions concernant l'utilisation de scripts gourmands niveau base de données (en l'occurence mes statistiques).
 
WRInaute impliqué
ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...
 
WRInaute passionné
sebnutt a dit:
ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...

Oui, c'est ça qui m'inquiète.
A côté, ils te permettent du 1000 Go par mois...

Ceci dit leur outil de stats est pas si mal que ça par exemple en le couplant à analytics.
 
Nouveau WRInaute
Fab le Fou a dit:
sebnutt a dit:
ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...

Oui, c'est ça qui m'inquiète.
A côté, ils te permettent du 1000 Go par mois...

Ceci dit leur outil de stats est pas si mal que ça par exemple en le couplant à analytics.
Le programme est pas mal de stats, perso j'utilise les stats de Google car plus puissantes sur certaines choses (mots clés).
Mais bon, je me suis aussi installé AwStats sur l'espace mutu, donc, j'ai le choix, bien que je dois être sincère, les résultats sont différents sur les trois :lol:
 
Discussions similaires
Haut