[LYCOS] dissocier un pack d'un compte utilisateur?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par stylegraphik, 20 Janvier 2008.

1. stylegraphik
    stylegraphik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    voila je vous explique, j'ai un soucis... Je devais prendre un nom de domaine + hébergement Lycos pour un client, le problème c'est que je ne m'étais pas aperçue que j'étais connecté avec mon compte lycos donc le nom de domaine + le pack hébergement est sur mon compte lycos ou je possède d'autre site personnel.
    Le client veut ses mot de passe pour se connecter sur lycos mais je ne peux pas les lui donner car il aurait accès a tout mon compte...

Existe t-il une solution? j'ai appelé lycos et je suis tombé sur des personnes incompétentes qui ne savent pas de quoi je parle... :(
    Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller des choses...

Merci[/b]

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    t'es foutu la mon gars ;)

Tu vas devoir faire un transfert de nom de domaine + reprendre un hébergement pour ton client alors :mrgreen:

3. stylegraphik
    stylegraphik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Trouvé

Salut,
    J'ai trouvé la solution sur [email protected] :

* Nous rachetons votre contrat
    * Nous transferons votre site
    * Vous n'avez aucune coupure

GRATUIT

@+++

4. dofilou86
    dofilou86 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je ne comprend aussi pourquoi LYCOS a fermé mon email. Ce soir je n'arrive pas à y acceder un message me dit que ça été supprimé. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR MEME MA RECHERCHE d'emploi c'était dans ce site.

5. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    t'es au courant qu'ils ont fermé, pendant que tu t'acharnais à déterrer ce topic ?

6. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    LOL Ton compte mail a ptet été transféré auto ? j'espère pour toi ;)

Chargement...