Faire fermer un ancien "lycos multimania", comment faire ?

WRInaute discret
Bonjour,
j'expose mon problème, j'ai récemment réalisé un site pro pour mon prof de vtt trial avec son propre domaine et un site de nos temps dirons nous...

Le problème, il avait en 2002 réalisé vite fait un site perso sur lycos, qui depuis tout ce temps, il a aucune idée des accès de ce site...
Je pourrai me dire tanpis, laissons le tomber dans les oubliettes... mais le soucis, c'est qu'il se prend le TOP 1 dans les résultats :)

J'ai essayai d'appeler lycos -> fermeture, il me renvoie vers 0826 100 472 -> numéro non attribué.

Je sais pas comment faire du coup...

J'aimerai au mieux, mettre un 301 permanent sur cet espace, au pire le supprimer totalement.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

A part fouiller toutes ses boites mail à la recherche du mail de confirmation du compte je doute que tu puisse y arriver.
Tu vas devoir bosser le SEO :lol:
Et puis un site fait à la va vite sans optimisations (et avec des frames) c'est pas compliqué à déloger...
 
WRInaute discret
l'ancienneté du site aide pas mal pour faire ressortir son "nom". 7 ans le site tout de même ^^
 
WRInaute occasionnel
PFFIOU ! 8O Il décoiffe ce site ! :lol:
PR à 0 alors ok ça se fera pas du jour au lendemain mais en 1 mois c'est certain que tu le dégommera...
 
WRInaute discret
attends c'est une relique :p
Le web des années 2000 !

Le pire c'est qu'il doit me bouffer au moins 50% de traffic sur cette requête :s
 
WRInaute occasionnel
Kijer a dit:
attends c'est une relique :p
Le web des années 2000 !
Et tu es gentil... :D

Kijer a dit:
Le pire c'est qu'il doit me bouffer au moins 50% de traffic sur cette requête :s
A oui c'est sur que c'est mauvais, et puis avec toute la pub qu'il y a ça doit bien le discréditer... Mais bon, je me repète mais ça n'aura qu'un temps !
 
Discussions similaires
Haut