Search Console Page explorée mais non indexée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un problème que je ne comprends pas. En effet de nombreuses pages de mon site ne sont pas indexées. Pourtant quand je passe l'inspection url de la google search console je ne découvre aucun problème. Comment peut-on identifier clairement ce qui ne fonctionne pas svp ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne vois pas bien l'adéquation entre la balise title de cette page et son contenu. Les gens ne s'attendent pas à trouver un CV (d'ailleurs est-ce vraiment utile de les faire indexer ?)

entre temps j'ai fait un audit RM Tech et j'ai pu constater qu'une majorité des pages du site sont de trop faible qualité...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos conseils. Concernant la balise je ne comprends pas très bien pourquoi ça ne correspond pas, puisqu'il s'agit du CV d'une freelance chef de projet amoa ? Je les indexe car je me dis que mes clients pourraient tomber dessus.

J'ai réalisé aussi l'audit, merci pour cette idée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la title est "Freelance Chef de projet AMOA - Babylone Consulting"
je me dis que ça cible les internautes qui se renseignent sur ce que c'est un freelance chef de projet AMOA. Rien ne dit dans cette title qu'il s'agit d'un CV. à mon avis ce n'est pas le bon contenu pour un titre de ce genre.

mais donc... quel intérêt d'indexer un CV ? sur quelles requêtes la page est prévue pour sortir ? je pose les questions sans avoir étudié le site ni la concurrence.
 
Discussions similaires
Haut