Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'ai écrit un nouvel article il y a 14 jours.
Quand je regarde dans la search console si l'URL est indexée on me dit que oui.
Mais quand je tape l'URL dans google rien ne sort. Elle n'est pas indexé.
Ça commence sérieusement à m'énerver ce problème d'indexation de google.
Avez-vous également ce genre de problème et quelle solution ? Demander à chaque fois l'indexation manuelle ?
Par contre ça pose problème car si ça arrive à un article ça peut arriver à plein d'autres.
J'ai aussi un problème de contenu canonique.
Google prend souvent comme canonique la mauvaise URL.
Et c'est souvent la page "blog" qui répertorie les derniers articles qui est vu comme canonique.
Ça n'a aucun sens.
Comment ça se fait et comment résoudre ce problème ?
Parceque comme vous le savez, je perd continuellement du trafic chaque jour malgré un contenu au top sur mon site. Donc doit y avoir un problème ailleurs et je me dit que ça vient sûrement de là (et oui, si mon contenu incroyable n'est pas indexé je vais pas aller bien loin).
Merci de votre aide
J'ai écrit un nouvel article il y a 14 jours.
Quand je regarde dans la search console si l'URL est indexée on me dit que oui.
Mais quand je tape l'URL dans google rien ne sort. Elle n'est pas indexé.
Ça commence sérieusement à m'énerver ce problème d'indexation de google.
Avez-vous également ce genre de problème et quelle solution ? Demander à chaque fois l'indexation manuelle ?
Par contre ça pose problème car si ça arrive à un article ça peut arriver à plein d'autres.
J'ai aussi un problème de contenu canonique.
Google prend souvent comme canonique la mauvaise URL.
Et c'est souvent la page "blog" qui répertorie les derniers articles qui est vu comme canonique.
Ça n'a aucun sens.
Comment ça se fait et comment résoudre ce problème ?
Parceque comme vous le savez, je perd continuellement du trafic chaque jour malgré un contenu au top sur mon site. Donc doit y avoir un problème ailleurs et je me dit que ça vient sûrement de là (et oui, si mon contenu incroyable n'est pas indexé je vais pas aller bien loin).
Merci de votre aide