Page moins pertinente en tete dans les SERP GG

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une page tres importante pour moi est celle qui référence l'offre de parrainage ING Direct -http://www.lesparrains.fr/ing-direct
or, lorsqu'on cherche ING Direct sur GG France, on tombe sur ma page d'accueil en 6e position, et ma page spécifique ING Direct dans les choux.

J'aimerai que ce soit l'inverse qui se produise, car ma page ING Direct a une description beaucoup plus attractive pour ce mot clef que ma page d'accueil!

Pensez-vous que si je réduis l'intérêt de ma page d'accueil pour ce mot clef (en enlevant par exemple mot clef du titre), cela fera remonter ma page dédiée?

WRInaute accro
Ou te fera tout simplement perdre ta 6ème place et prendra la place de ta page qui pourrait être au fin fond des serps ...

Améliore plutôt le contenu de ta page qui doit être sanctionnée par Google car son contenu n'est autre qu'un bon gros copié collé présent sur X sites.

Nouveau WRInaute
OK j'ai remplace le bloc de texte en question (pas vraiment un copie-colle, mais pas super original non plus),

je ferai un retour si ca s'arrange!

Merci ;-)

WRInaute accro
Ca ne changera rien, vérifie donc tes textes, c'est du quasi full duplicate, enfin bref, tu as toutes les cartes, la balle est dans ton camp, salut ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires