Comment passé mon site en tete des recherches en tapant mon nom?

Nouveau WRInaute
bonsoir a tous,

je possede un site internet
alexdissey.com
en tapant "alex dissey" "alexandre dissey", un autre site apparait avant le mien sur le moteur de recherche google mais il n'a pas etait crée par moi même celui ci etant en plus a l'abandon...
est il posssible de le faire passé derriere ou meme de le voir disparaitre?
j'ai fais mon site avec webself.
je suis loin d'etre un fin connaisseur ne soyez pas trop dur avec moi
merci d'avance :)
 
WRInaute accro
oui avec du temps, et un peut de liens vers ton site avec comme encre alex dissey, après quoi qu'il arrive le temps joue pour toi le site étant à l'abandon.

créer sur des sites internet qui accèpte les liens en dofollow, des liens nommer alex dissey et qui pointe vers ton site internet.
 
Nouveau WRInaute
merci mipc!!
si le temps joue en ma faveur c'est deja une bonne nouvelle!
ok pour les liens en dofollow je vais me pencher la dessus!
 
WRInaute occasionnel
Tu peux aussi changer de le titre de ta page d'accueil "Bienvenue" et mettre "Alex Dissey" à la place
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Inscris-toi dans plein d'annuaires et réseaux sociaux qui vont pointer sur ton site principal et cela va noyer ton ancien site. Mais le plus simple à mon avis c'est de supprimer ton ancien site chez free :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je serais toi, je rajouterai également une description textuelle sur la page d'accueil, avec des mots clés judicieusement choisis.... ça aidera google à positionner ton site, et cela permettra à la longue, que l'on puisse également arriver sur ton site en tapant des mots liés à ton activité.
 
Discussions similaires
Haut