je suis passé de la première à la troisième page sur mon principal mot clef

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est un blog d'information sur une marque.
En une journée, je suis passé de la première page à la troisième page sur l'un de mes principaux mot clef.
Avez vous une idée ? et comment puis je retourner en première page.

Mon site : www.hors-bord-electrique.com
Le mot clef est : Torqeedo

Merci de vos idées et information
 
WRInaute discret
Hum, il y a comme un petit air de suroptimisation ... :wink:

H1, H2, .. tu connais ?

Peut-être qu'avec un peu moins de suroptimisation et le mot-clé mieux valorisé ...
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

hb electrique a dit:
En une journée, je suis passé de la première page à la troisième page sur l'un de mes principaux mot clef. Avez vous une idée ? et comment puis je retourner en première page.
Vous pouvez indiquer au topic quelles ont été les actions en référencement naturel effectuées, pour mieux connaître le site et avoir des avis de la communauté d'entraide.

Quelques avis :
- Sur-optimisations inutiles
- Design qui pourrait être amélioré
- Améliorer le CMS utilisé pour votre site

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Morgatix a dit:
Peut-être qu'avec un peu moins de suroptimisation et le mot-clé mieux valorisé ...
La chute pourrait être le signe avant-coureur d'une plongée générale pour suroptimisation grave....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de vos réponses.
donc pour le référencement naturel, j'ai utilisé quelques annuaires liés au marché que répond mon site (annuaire gratuit nautisme et pêche), Quelques blog liés au nautisme et à la pêche. Et enfin quelques annuaires gratuit et généraliste.

Je ne sais pas si mes comptes facebook, twiter et pinterest sont utiles pour le référencement

Pour mon blog, j'utilise Wordpress avec comme plugin : All In One SEO Pack, Google XML Sitemaps.

Comment je peux faire pour arrêter cette descente...
je suis toujours en tête quand je tape mon nom de domaine " hors bord electrique"

Merci de vos réponses
 
Discussions similaires
Haut