Nouveau WRInaute
Bonjour

je ne vois pas beaucoup de membres (hormis "hb electrique") qui parle de gros mouvements mais pourtant il s'est passé quelque chose ce week end.
en effet en arrivant au bureau ce matin nous avons constaté que la home d'un de nos clients que nous essayons de faire sortir de penguin depuis le mois d'aout est enfin sortie et revenu à sa place.
le membre "hb electrique" a posté pour signaler une grosse chute sur un mot clé précis sur sa home.

en sachant qu'on ne peut sortir de penguin que suite à une mise à jour je dirais qu'il y a eu un refresh,
bien un refresh et pas une mise à jour, ce qui expliquerait que ceux qui ont fait de grosses bêtises tombent et ceux qui ont corrigés sortent (les autres ne bougent pas puisqu'il s'agirait que d'un refresh et non pas d'un changement dans l'algo penguin).

De votre côté, aucun mouvement ?

David
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai entendu parler de ça, mais comme mes sites ne bougent pas...
En revanche, depuis la semaine dernière j'ai lancé un sujet concernant les requêtes qui remontent, qui sont de moins en mois pertinentes, mais visiblement personne pense pareil... c'est peut être juste pour certains mots clés
 
Discussions similaires
Haut