Google perd la tete

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis webmaster du site sos-promo.com ! Google me rend fou depuis 2 mois.
Premierement le site est present dans la base de google sans les fameux www.
Desormais dans la base de donne google, le site apparait sos-promo.com au lieu de "www.sos-promo.com"
Deuxiement, je passe d'un PR de 4 a un PR 0. Alors que j ai toujours le meme nombre de backlinks
Troisiement j'ai ete declassé alors que jetait super bien placé Top 10 sur les principaux mots cles
Je ne comprend plus rien !!
Avez vous une idee sur le mal qui me touche ? et comment resoudre ce probleme ??
Merci d'avance de votre aide !
 
WRInaute occasionnel
La sandbox n'explique pas une perte du PR si ? D'ailleurs si on regardes tu as un PR0 ou un PR4 en fonction des data center (mais avec une grosse dominance des 0 quand même). Ca faisait longtemps que tu avais le PR4? Le site est ancien?
 
WRInaute accro
pour l'url sans les www c'est pas de la faute à GG mais la tienne... c'est à toi t'empecher l'accès sans les www ou à rediriger
 
WRInaute accro
Tu n'es pas le seul a avoir été declassé. Mon avis : un afflux massif ces derniers mois de sites de bonne qualités a indexer obligatoirement a cause du prime fraicheur. J'etais ancré depuis des années sur des mots clefs. Je me suis fait sortir grave ces derniers mois. Je vis en Asie car j'ai sentis le vent tourner avec le declassement du 27 juin... Le soleil et les cocotiers, ca m'aide a oublier la belle epoque d'un Google beaucoup plus sympa avec qui faire de l'argent n'etait pas le privilege des têtes d'ampoules et des fils a papa plein de fric.
 
Discussions similaires
Haut