Google perd les pedales

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par KRUST21, 24 Octobre 2008.

1. KRUST21
    KRUST21 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'inquiétais dans un précédent post que mon site n'était pas indexé en entier et en particulier la page d'acceuil....

Maintenant, l'url de mon domaine est indexé (monsite.fr/) mais la description et le "document title" qu'en fait google n'est pas le bon mais celui de l'ancien domaine hébergé chez free....

Dois je supprimer cette url ou attendre que google fasse le tri?
    Comment est-ce possible?
    Merci!

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le monde ne s'est pas fait en jour, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre .. ou pas :p

3. doss
    doss WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Avec google il y a une tres long inersis et de plusieur mois. Seul tes page pas trop profonde serons mis a jour rapidement

4. KRUST21
    KRUST21 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon, et bien je vais attendre, mais je trouve ça incroyable qu'il ai mélangé les information des deux sites...
    ça pourrait avoir de lourdes conséquences pour certains sites(pas pour moi, même si ça m'embête quand même....)

Donc je vais attendre et voir ce qui se passe!
    Merrci!

A bientôt

Chargement...
Similar Threads - Google perd pedales Forum Date
**Google perd les pedales ?? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2009
Blog qui perd beaucoup de place sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2020
Comment Google peut perdre sa domination Le café de WebRankInfo 5 Septembre 2019
Comment perdre ses étoiles sur Google Référencement Google 23 Décembre 2017
Mon site a perdu 10 positions dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2014
Migration sans perdre preview et avis de google Débuter en référencement 29 Janvier 2014
Perdu dans Google+ Google+ 6 Décembre 2013
perdu dans google+ Google+ 13 Septembre 2013
perdu avec google+ Google+ 24 Mai 2013
Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ? Débuter en référencement 5 Janvier 2013
Mon site s'est perdu dans les bas fonds de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2012
Help ! 50 places de perdu sur google en 1 journée. Migration oxatis Référencement Google 3 Août 2011
Référencement perdu dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2010
Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google Référencement Bing 24 Février 2010
J'ai perdu Google Analytics... Google Analytics 23 Septembre 2009
Mon site a perdu des places sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2009
GoogleBot perd la boule ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2008
mon site perds de classement de l'index GOOGLE !! Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2008
Référencement perdu sous google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2008
1 point perdu sur la PageRank Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2008