Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je ne suis pas un grand expert ici mais j'y travail, me documente et expérimente et ce à chaque semaine.
Début 2012 Google annonce le nouveau filtre Pingouin anti-spam, je connais plein de sites Web qui trucs pour avoir de meilleur position, dont une en particulier possède une seule et unique page "tunnel" avec 12 Backlinks,utilise plein de mots clés au bas de page en français et anglais écrie en noir sur fond noir de plus le domaine utilise deux mots clés forts et ce trouve #1 depuis 5 ans , de plus Google " Matt Cutts annonce un autre nouvel algorithme à propos des domaines "Exact Match Domain" Wow ça marché une semaine et le site que je vous donne en exemple à repris la #1 position toujours avec c'est 12 petits Backlinks et les mots clés caché au bas de la page. J'ai même dénoncé cette pratique chez Google et rien?

Depuis 3 semaines tous les résultats sont désynchronisés sur le moteur Google Canada.J'étais et je suis toujours techniquement 2e avec mon domaine http://www.escapade-media.com avec le mot clé photographe mariage entre autres, mais depuis trois semaines je me vois à présent 5,6,7 ou 8 ième. Même si je vais sur n'importe quel ordinateur, chez ma soeur, bibliothèque, oncle, amis. Quelle super Algoritme! tellement que je crois qu'à force de vouloir faire le bien Google fait du mal. Imaginé j'ai plus de 3500 backlinks et mon site est vieux de 10 ans. À moins que je sois un petit amateur qui ne comprend pas trop ce qui se passe? Parrait que je ne suis pas le seul. Sinon il y a t'il un vrai expert ici qui pourrais expliquer ce qu'il ce passe vraiment.

Désolé pour ma monté de lait. Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui viendrais faire un peut de lumière.

Escapade
 
WRInaute passionné
Re: Google ce perd t'il dans ses changements et algorithme

1- Google ne se perd pas dans ses algos.
2- Google plannifie des objectifs financiers
3- Google atteinds ses objectifs

N.B. : Google est une entreprise avec des actionnaires.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je ne veux surtout pas offenser ceux où celle qui place Google dans leur plus haute estime. Mes questionnements n’ont pas été répondus ici. Je vais courrir le risque pour simplifier ma question.

Comment cela ce fait t'il que Google Canada, filtre Penda, Pingouin, Exact Match Domaine et compagnie n'arrive tous simplement pas à débusquer les sites Web Spam qui utilise toutes les manipulations inimaginables pour venir ce positionné en première position et ce depuis des années avec des mots clé forts Google Canada"photographe mariage". Même si vous les dénoncez, car en passant cela ne sert absolument à rien. Je parle ici de séries de mots clés, texte noir sur fond noir, 12 petits liens de retour et voilà qui est le roi de la montagne.

escapade
 
WRInaute passionné
Je te retourne 2 autres questions.

- avant les filtres (panda/pingouin) trouvais tu Google suffisamment pertinent ?

- tu espérais, avec l'arrivée des filtres, que ça améliorerait la pertinence des résultats et diminuerait le temps de recherche ?

Personnellement, avant, je trouvais tout ce que je voulais avec Google.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour 1-sponsor, je suis en accord avec toi, avant tout semblait plus équitable.

-Google algorithme, Panda, Pingouin, Match Exact Name selon tout ce que Matt Cutts explique ne justifie pas les dérèglements des résultats et des positionnements de site Web spamer qui sont toujours les rois de la montagne. Avec tous ses filtres, il n'y arrive pas à faire un vrai ménage. En gros je m'aperçois que je perd mon temps à lire tous les annonces et changements de Google. Oui J'espérais avec toutes ses nouvelles que ça aurait améliorées car j'ai travaillé très fort pour me positionné correctement.

Escapade
 
WRInaute passionné
Avant d'être baptisée "Panda", cette fabuleuse mise à jour était présentée comme un filtre visant à exclure/pénaliser les sites usant du spam (coté contenu). Dès son déploiement on a vu sortir des listes de nombreux sites ayant perdu en visibilité alors qu'ils n'étaient pas concernés par les techniques de spam. Tu pers peut-être un peu ton temps en lisant les annonces officielles, en effet...
 
WRInaute accro
La question à se poser est autre : avec toutes tes techniques à toi, tes erreurs d'optimisation on site, ton profil de lien ne correspondant pas réellement à ta thématique, et plutôt suroptimisé, pour quelle raison devrais tu être en première place ?

Depuis que tu viens sur WRI ton site ne s'est pas amélioré
https://www.webrankinfo.com/forum/comment-certain-avec-peu-backlink-positio ... 52212.html
on t'a dit de faire des H1, il n'y a toujours pas de H1

Six mois après tu reviens,
https://www.webrankinfo.com/forum/comment-avec-lien-retour-atteindre-premie ... 54581.html

Et maintenant à nouveau la même question. Travaille ton site...
 
Nouveau WRInaute
BBonjour Marie-Aude. Je vous admire beaucoup, vous savez.

Marie-Aude la question à ce poser n'est pas autre. Je n'ai jamais demandé ici quelles sont mes erreurs à propos de mon propre site web? Je suis au courant et je sais que je n'ai pas de balises H1,2,3,4 et même pas de dossier robots.txt et avant non plus de "Sitemaps" aussi que vous n'aimer pas la façon dont je travaille, quoi qu'il en soit au Canada Québec plus précisément je suis au top et les gens me trouve et je gagne bien ma vie. Mes petites erreurs fonctionnent alors pourquoi les changé?

Merci beaucoup pour vos conseils antérieurs même si je ne suis pas dans vos normes.

Il y à tous simplement depuis quelques temps des irrégularités sur le moteur de recherche Google, j'ai testé plusieurs logiciels de positionnement et je suis toujours #1 et #2 avec certains mots clés vous le savez également, mais les résultats son à présent différents et je ne suis pas le seul à qui cela arrive.

S,V,P concentrez-vous sur mes question du début qui n’ont pas encore été répondues? Le saviez-vous ou pas ce qui ce passe?
Sinon ce n'est pas grave nous sommes pas plus mauvais amis.

Escapade
 
WRInaute accro
escapademedia a dit:
Marie-Aude la question à ce poser n'est pas autre. Je n'ai jamais demandé ici quelles sont mes erreurs à propos de mon propre site web? Je suis au courant et je sais que je n'ai pas de balises H1,2,3,4 et même pas de dossier robots.txt et avant non plus de "Sitemaps"
Non.
Vous posez la question "comment fait il pour être premier"
La réponse est "il est premier parce que le second est moins bon que lui aux yeux de Google"
Donc si vous mettez TOUT en place pour être premier, vous pouvez l'être.
Je réponds TRES PRECISEMENT à votre question.

escapademedia a dit:
aussi que vous n'aimer pas la façon dont je travaille, quoi qu'il en soit au Canada Québec plus précisément je suis au top et les gens me trouve et je gagne bien ma vie.
Il ne s'agit pas d'aimer ou pas, mais de vous indiquer ce qui pourrait être améliorer. s.

escapademedia a dit:
Il y à tous simplement depuis quelques temps des irrégularités sur le moteur de recherche Google, j'ai testé plusieurs logiciels de positionnement et je suis toujours #1 et #2 avec certains mots clés vous le savez également, mais les résultats son à présent différents et je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
Vous m'excuserez de ne pas suivre votre positionnement avec la même régularité que vous, et donc non, je ne sais pas également que vous êtes toujours #1 et #2

Les "irrégularités" sont des réévaluations de site. Vous n'êtes effectivement pas le seul à qui ça arrive. Mais il faut simplement que vous vous adaptiez aux normes de Google - ce que vous ne faites pas.
Personne n'est "propriétaire" de son positionnement. Et moins le site est correctement travaillé, plus le risque de perdre son positionnement un jour ou l'autre est grand.

escapademedia a dit:
S,V,P concentrez-vous sur mes question du début qui n’ont pas encore été répondues? Le saviez-vous ou pas ce qui ce passe?
Vu la façon dont vous posez la question avec régularité je crains que les réponses ne soient pas entendues...
1- votre site est ancien, ce qui lui donne un avantage certain par rapport à de nombreux autres, mais cet avantage peut disparaître du jour au lendemain. J'ai déjà vu cela sur des sites concurrents des miens dans d'autres domaines, indétrônables pendant longtemps, et d'un seul coup, la dégringolade
2- il y a énormément de choses qui peuvent expliquer le très bon positionnement de votre concurrent, y compris des redirections de noms de domaines avec beaucoup de liens, que vous ne pouvez pas voir.
3- votre site devrait être entièrement revu pour être correctement optimisé aux yeux de Google
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude croyez-moi lorsque je vous dis que vous êtes absolument une très bonne modératrice pour prendre votre temps si précieux pour me répondre. Je connais vos travaux et j'ai que de l'admiration sincère. Je vous dis malgré mes erreurs de paresseux j'avoue je sais que je suis le premier ou pas grave #2,3,4 ou 5 je suis heureux avec les résultats avec les autres mots clés. Je peux vous prouvé même sans balise H1,2,3, ni robots.txt, ni sitemaps même avec quelques erreurs comment atteindre une bonne position sur la première page Google, je l'ai fait pour mes 8 clients qui on la première position depuis des années avec exactement le mot clé qu'il désire. Quoi qu'il en soit je ne rejette absolument pas votre aide précieuse.

Reste que le premier ne mérite absolument pas la première position, Google c'est filtres voie que du feu depuis des années, aller voir par vous même. Je fais des erreurs et je suis persuadé que Google le sais, mais lui c'est carrément de la fraude. Aller voir également à la source, aller voir c'est mots clés cachés en bas de page,et ses 12 backlinks et revenez-moi et dite moi franchement s'il mérite la première position chez Google Canada avec le mot clé "photographe mariage", peut être que je n'ai pas le droit de mettre un lien site web, mais je prends une chance. J'ai voulu enlevé le mien sur le forum pas été capable. Le voici le grand premier s'il est OK je vais donc utilisé ça technique de page tunnel.

Bon ok Je n'ai pas le droit de faire de lien, aller sur Google Canada faite Photographe mariage et le premier il est la
j,ai oublier aussi de vous dire qu'il à plus de 75 domaines avec page tunnel Wow le champion. Est-ce correct de cette façons???
Sinon comment savoir et comment les intervenants peuvent savoir les manipulations frauduleuse de positionnement?
[Comme pour le premier message, l'url est supprimée, les règles du forum interdisent la délation]

Cordialement
Escapade
 
Discussions similaires
Haut