Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je ne suis pas un grand expert ici mais j'y travail, me documente et expérimente et ce à chaque semaine.
Début 2012 Google annonce le nouveau filtre Pingouin anti-spam, je connais plein de sites Web qui trucs pour avoir de meilleur position, dont une en particulier possède une seule et unique page "tunnel" avec 12 Backlinks,utilise plein de mots clés au bas de page en français et anglais écrie en noir sur fond noir de plus le domaine utilise deux mots clés forts et ce trouve #1 depuis 5 ans , de plus Google " Matt Cutts annonce un autre nouvel algorithme à propos des domaines "Exact Match Domain" Wow ça marché une semaine et le site que je vous donne en exemple à repris la #1 position toujours avec c'est 12 petits Backlinks et les mots clés caché au bas de la page. J'ai même dénoncé cette pratique chez Google et rien?

Depuis 3 semaines tous les résultats sont désynchronisés sur le moteur Google Canada.J'étais et je suis toujours techniquement 2e avec mon domaine http://www.escapade-media.com avec le mot clé photographe mariage entre autres, mais depuis trois semaines je me vois à présent 5,6,7 ou 8 ième. Même si je vais sur n'importe quel ordinateur, chez ma soeur, bibliothèque, oncle, amis. Quelle super Algoritme! tellement que je crois qu'à force de vouloir faire le bien Google fait du mal. Imaginé j'ai plus de 3500 backlinks et mon site est vieux de 10 ans. À moins que je sois un petit amateur qui ne comprend pas trop ce qui se passe? Parrait que je ne suis pas le seul. Sinon il y a t'il un vrai expert ici qui pourrais expliquer ce qu'il ce passe vraiment.

Désolé pour ma monté de lait. Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui viendrais faire un peut de lumière.

Escapade
 
WRInaute passionné
Re: Google ce perd t'il dans ses changements et algorithme

1- Google ne se perd pas dans ses algos.
2- Google plannifie des objectifs financiers
3- Google atteinds ses objectifs