**Google perd les pedales ??

WRInaute accro
Depuis 2 jours sur un de mes sites, j'apparais en "liens commerciaux" sur une requete.

C'est cool me direz-vous, sauf que je n'utilise absolument pas le service adwords.

en 11 ans c'est la premiere fois que ca m'arrive, a votre avis que dois-je faire ?

laisser en l'etat ou le signaler a google... ?

8O
 
WRInaute passionné
eh eh c'est énorme ca, mais tu es sur que lorsque tu clique sur le lien, c'est bien sur ton site que l'on arrive et pas sur le site d'un concurrent ???
Si c'est ton site, soit ca bug joliment, soit un généreux mécène à décider de te payer une campagne :lol:
 
WRInaute accro
c'est bien sur ton site que l'on arrive et pas sur le site d'un concurrent ???

Le lien est correct, il arrive bien sur le site, ou plus precisement sur la page optimisée pour la requete..

Ne rien faire...!! Tu n´aurais meme pas du le dire ici !!

On va laisser en l'etat, et surveiller...

:lol:
 
WRInaute accro
Apparaitre ne veux pas dire être linké non ?

On peut mettre un titre et une URL alors que le vrai lien pointe ailleurs...
 
WRInaute passionné
c'est fait quand même peur car si c'est vraiment un bug cela veut peut être dire que :
- des fois on affiche mon site sur des requêtes Adwords non souhaitées et on me facture
- des fois on me facture peut être pour un autre annonceur ...

bref c'est la grosse pagaille

fait un constat d'huissier et attaque les pour publicités non intéressées (atteinte à la confidentialité de ton site)
 
WRInaute accro
(print screen, pour la postérité ).

La, je crois que je vais suivre le conseil avisé de herveG. tres delicat de poster un screen :?


Apparaitre ne veux pas dire être linké non ?
On peut mettre un titre et une URL alors que le vrai lien pointe ailleurs...

Bien linké, vers la bonne page..

C'est sur une requete ou il y a beaucoup de monde en liens sponso ou pas ?

24 560 resultats, 3 liens commerciaux en debut de page, je suis en second et 5 liens commerciaux a droite

fait un constat d'huissier et attaque les pour publicités non intéressées (atteinte à la confidentialité de ton site)

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee la....

je vais laisser en etat et voir combien de temps ca va durer...
 
WRInaute passionné
Peut-être quelqu'un qui part de la théorie que si il y a des adwords, ca déclasse ton site pour t'obliger à en utiliser...
 
WRInaute discret
Enorme !!!

ça m'étonnerais que cela soit un bug google...
Je crois plutot à une mauvaise manip d'un utilisateur.

Interessé par la même requete que toi, il aurait créé une annonce et, je ne sais pour quelle raisons (url proche de la tienne, ou mauvaise manipulation) se serait trompé dans l'URL !

quoi qu'il en soit, tiens nous au courant ^^
 
Discussions similaires
Haut