Comment certain avec peu de backlink et PR ce positionne #1

Nouveau WRInaute
Ma question est j'ai environ 1000 backlinks, PR3, +2000 pages indexés, comment d'autres avec un très faible de ces trois éléments que je viens d'énuméré viennent ce positionné en première position? Mon site est http://www.escapade-media.com mon mots clé Photographe mariage, voici dans l'ordre les trois autres site web dont le premier [url supprimée] , [url supprimée] , [url supprimée] est-ce que la raison qu'il on le mot clé dans le domaine cela fait'il vraiment le poid? Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Tu raconte trop ta vie sur la home si tu veux la placer sur une expression précise comme celle que tu donne vire tout le contenu pour ne laisser qu'un court paragraphe bien structuré et propre optimisé sur cette expression.
Tous les détails que tu donne doivent être sur d'autres pages (éventuellement liées a la home si elles sont importantes).

Il est beaucoup plus simple de "placer" un contenu "relativement pauvre" qu'un roman.
Veille aussi a diminuer le title en le centrant sur l'expression et à utiliser la sémantique (h1, h2, p, li, ...) sur le contenu que tu utilisera.
 
WRInaute occasionnel
Peut-être en retravaillant la structure de ton site et surtout en optimisant, déjà, certaines balies (H1, TITLE, ...).... pour mieux cibler tes clients...
 
WRInaute occasionnel
Ma question est j'ai environ 1000 backlinks,

Et sont-ils de bonnes qualités ?
Il veut mieux en avoir 100 de bonnes qualités ... que 1000 mauvais, qui risquent au contraire de pénaliser le site.
 
Discussions similaires
Haut