Page rank

WRInaute passionné
la mise à jour tarde à venir. Si le site est jeune il faut attendre le prochain export.
 
WRInaute discret
Tu vas monter petit à petit (le PR est mis à jour peu fréquemment) mais 30 liens, ça reste tout de même assez faible.
Continue progressivement ton effort de référencement.
 
WRInaute accro
Il y avait jusqu'à maintenant une mise à jour tout les 3 a 4 mois. La dernière devait avoir lieu début septembre. A ce jour elle ne s'est fait apparemment que pour un nombre mineur de sites.

A plus.
 
WRInaute discret
polweb a dit:
Il y avait jusqu'à maintenant une mise à jour tout les 3 a 4 mois. La dernière devait avoir lieu début septembre. A ce jour elle ne s'est fait apparemment que pour un nombre mineur de sites.

A plus.
La véritable dernière mise à jour date de début Avril.
 
WRInaute accro
sabine959 a dit:
La véritable dernière mise à jour date de début Avril.
Non, elle se fait tous les jours ou presque depuis deux ans .. juste qu'on passe pas d'un PR rien à PR 5 en trois semaines. Ce qui compte c'est les visiteurs.
 
WRInaute accro
frangolacci a dit:
ybet a dit:
sabine959 a dit:
La véritable dernière mise à jour date de début Avril.
Non, elle se fait tous les jours ou presque depuis deux ans .. juste qu'on passe pas d'un PR rien à PR 5 en trois semaines. Ce qui compte c'est les visiteurs.
tu es sûr que tu parles bien du pagerank?

Je pense qu'Ybet s'est mal exprimé.

La valeur du PageRank au sein de l'algorithme de classement est recalculée en permanence, mais n'est pas exportée en temps réel vers les différents DataCenters, ce qui peut expliquer (entre autres) les différences de positionnement entre différentes interrogations de Google.

Par contre, l'export du PageRank "affiché" (qui n'a, pour rappel, absolument rien à voir avec la valeur algorithmique) vers la Toolbar Google a lieu en moyenne tous les trimestres.
 
WRInaute occasionnel
@HawkEye: Ok, mais dans ce cas il faudrait utiliser un mot différent, pour moi le pagerank ça reste la petite barre verte. WRI a un pagerank 6, Indexweb a un pagerank 5 ,etc.
 
WRInaute accro
frangolacci a dit:
@HawkEye: Ok, mais dans ce cas il faudrait utiliser un mot différent, pour moi le pagerank ça reste la petite barre verte. WRI a un pagerank 6, Indexweb a un pagerank 5 ,etc.

bah appelle là la petite barre verte alors :) le pagerank c'est un algo avec un joli brevet. Donc le nom n'est utilisable que pour ca. Le PR visible ou barre verte, c'est autre chose.
 
WRInaute occasionnel
https://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?hl=fr&answer=79837

Google ne l'appelle pas barre verte ni PR visible, peut être à tort, mais bon, c'est à lui de voir.

Edubourse à un Pagerank 5, je pense que google dirait pareil.

Sinon je sais que vous avez raison, que le pagerank est breveté et participe en temps réel à son algorithme, mais étant donné que google communique toujours sur son pagerank en l'associant à sa barre verte...
 
WRInaute accro
si tu es ici pour progresser, alors tu ne peux pas appeler la petite barre verte le pagerank d'un site. d'ailleurs a partir d'un certain moment, tu ne parlera plus de cette note affichée, qui, n'a strictement aucun intérêt pour le référenceur.

je pense que Google l'as mis en place pour occuper les jeunes référenceurs et multiplier les topics sur les forums de référencement ...

par contre, l'algorithme Pagerank en lui même est le coeur du référencement.
 
Discussions similaires
Haut