Que le lien qui est placé vers ton site :joe777 a dit:c'est quoi qui compte ? en résumé?
zeb a dit:* Que ton lien soit pas au millieu de 50 autres
Quand je dis 50 c'est pour "beaucoup" si tu veux tenter de vérifier l'intérêt d'un lien partenaire au milieu d'une page partenaire je te laisse mon tour ;-)Ebookpourtous a dit:Il semblerait que cette notion de 50 liens maximum par page, à laquelle je croyais pourtant, ne soit pas vérifiée.
zeb a dit:le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.
A mon avis, ce n'était pas dans le sens "est-ce mauvais pour la page", mais "plus il y a de liens dans la page, moins ton lien recevra d'importance".Ebookpourtous a dit:Bonjour,
zeb a dit:* Que ton lien soit pas au millieu de 50 autres
Non, a priori le nombre de lien se trouvant sur une même page n'est pas primordial :mrgreen:
.
Officiel de quoi ? c'ets un site comme un autre qui interroge et actuellement tape dans le vide :roll:Rumeli a dit:zeb a dit:le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vérifie le pagerank d'un site toujours à la même adresse, à savoir sur le site officiel http://www.pagerank.fr/
pop-up a dit:A mon avis, ce n'était pas dans le sens "est-ce mauvais pour la page", mais "plus il y a de liens dans la page, moins ton lien recevra d'importance".
Zecat a dit:Officiel de quoi ? c'ets un site comme un autre qui interroge et actuellement tape dans le vide :roll:Rumeli a dit:zeb a dit:le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vérifie le pagerank d'un site toujours à la même adresse, à savoir sur le site officiel http://www.pagerank.fr/
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici