Page rank

Nouveau WRInaute
je suis nouveau..

Quand on met un backlink en place, est-ce le pagerank de la page qui compte ou bien le pagerank du domaine ?
Merci beaucoup
 
WRInaute passionné
Zeb veut dire par là que si c'est le PR de la page qui est pris en compte et non celui de la page d'accueil (il n'y a pas de PR attribué à un site dans sa globalité), néanmoins, le PR ne signifie plus grand chose en terme de référencement
 
WRInaute accro
joe777 a dit:
c'est quoi qui compte ? en résumé?
Que le lien qui est placé vers ton site :
* Soit placé sur une page parlant de la même chose (ou presque) que la cible du lien.
* Que le lien soit en dur
* Que l'ancre du lien soit en bon français (et variés)
* Que le site du lien soit pas une daube
* Que le lien soit durable.
* Que tu ne l'ai pas acheté
* Que ton lien soit pas au millieu de 50 autres

etc etc ...

* Que la page est enfin le meilleur PR possible mais c'est vraiment pas important si tout au dessus est bien ficelé.
 
WRInaute accro
Ebookpourtous a dit:
Il semblerait que cette notion de 50 liens maximum par page, à laquelle je croyais pourtant, ne soit pas vérifiée.
Quand je dis 50 c'est pour "beaucoup" si tu veux tenter de vérifier l'intérêt d'un lien partenaire au milieu d'une page partenaire je te laisse mon tour ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Connaissez-vous les raisons d'un pagerank ayant chuté brutalement :? ? je suis passé d'un PG 2 à plus rien. Je viens juste de le remarquer...
 
WRInaute accro
le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vérifie le pagerank d'un site toujours à la même adresse, à savoir sur le site officiel http://www.pagerank.fr/
 
WRInaute occasionnel
Ebookpourtous a dit:
Bonjour,

zeb a dit:
* Que ton lien soit pas au millieu de 50 autres

Non, a priori le nombre de lien se trouvant sur une même page n'est pas primordial :mrgreen:
.
A mon avis, ce n'était pas dans le sens "est-ce mauvais pour la page", mais "plus il y a de liens dans la page, moins ton lien recevra d'importance".
 
WRInaute accro
Rumeli a dit:
zeb a dit:
le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vérifie le pagerank d'un site toujours à la même adresse, à savoir sur le site officiel http://www.pagerank.fr/
Officiel de quoi ? c'ets un site comme un autre qui interroge et actuellement tape dans le vide :roll:
 
WRInaute discret
Bonjour,

pop-up a dit:
A mon avis, ce n'était pas dans le sens "est-ce mauvais pour la page", mais "plus il y a de liens dans la page, moins ton lien recevra d'importance".

Oui, tu a raison, il vaut mieux que le lien ne soit pas placé au milieu de centaines d'autres.

C'est pour cela que certains webmasters refusent un échange de liens sur une page "partenaires" comportant déjà plus d'une cinquantaine de liens. Et je pense qu'ils ont raison.
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Rumeli a dit:
zeb a dit:
le / les serveurs qui faisait fonctionner le truc ont changé de place. Bref c'est pas le PR qui a changé c'est ton outil qui le demande plu là où il faut.

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vérifie le pagerank d'un site toujours à la même adresse, à savoir sur le site officiel http://www.pagerank.fr/
Officiel de quoi ? c'ets un site comme un autre qui interroge et actuellement tape dans le vide :roll:

Je pensais que c'était le plus fiable

Tu en connais d'autres ?
 
Discussions similaires
Haut