Paiement d'hégement avec paypal?

WRInaute discret
Bonjour,

je recherche un hébergeur qui autorise le paiement de l'hébergement avec paypal ...

Il me faut un hébergement mutualisé qui fournisse PHP5, et le max de modules (xml, mbstring ....) et autorisant l'url rewriting.

Si vous connaissez de tels hébergeurs, svp faites moi savoir leurs urls.

merci pour vos réponses

WRInaute discret
En tant que utilisateur de paypal...... url rewriting... 30 database mysql... php 5 et tout ce qui va avec!!

Apres avoir tester 12 compagnie pour les noms de domaine et au dessus de 50 hebergeur....

je te suggere de loin 1and1 pour les nom de domaine et godaddy.com pour le hosting.... dns manager... ils offfrent meme le offsite dns mangement pour les noms de domaine heberger ailleurs..

service technique reponse en 12heure assuré.... (au dessus de 50email envoyer)

support telephonique 24/24....

LA seul chose qui n'offrent pas c'est un merchant qui accepte les paiement avec le support pour les TAXE canadienne (Quebec etc...)

le hosting a 3,99$ par mois est #1 ;)

WRInaute discret
merci xrates,

je viens de contacter godaddy, ils m'ont répondu qu'ils ne fournissaient pas php5 et qu'apperement, il ne prévoyé pas son support.

voila leur ré"ponse:
Thank you for contacting Customer Support. Unfortunately, our hosting plans do not yet support php version 5. We do not yet have plans to upgrade to php5 at this time.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires