paiement tradedoubler comment ca marche ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Après un email sans réponse chez tradedoubler. Je m'adresse à la communauté webrankinfo ;)

POur ceux qui sont chez tradedoubler comment ca marche les paiements ?

J'ai rempli la page "vos infos" -> "coordonnées bancaires" et après que faut il faire ? Il y a t-il, comme je le crois, des paiements automatiques à des dates fixes ? quelles sont ces dates ?

merci pour vos renseignements,

Cdlt,

++

WRInaute discret
Il ne me semble pas que le paiement soit à date fixe. En vérité, je n'ai jamais vraiment saisi quelles étaient les dates choisies.

Le problème également, c'est que Tradedoubler ne te paiera pas tant qu'ils n'ont pas eux-mêmes été payés. Et sur certain programmes c'est un peu long.

WRInaute passionné
Tu es payé dès que la somme des commissions facturables atteint 50 euros. Certains annonceurs paient à 30 jours, d'autres à 60, comme dans "la vraie vie", d'où des écarts entre le moment où tu gagnes une commission et le moment où celle-ci t'es payée.

WRInaute occasionnel
Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

WRInaute passionné
pierre_jean a dit:
Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

Si dans cette partie ( h**p://www.tradedoubler.fr/pan/reports/AccountBalance ) le montant indiqué en-dessous de "prochain paiement" est supérieur à 50 €, tu recevras ton virement aux environs du 19 XII.

WRInaute occasionnel
ok merci.

par contre un petit stress dans la rubrique "Transactions pas encore validées pour le paiement" sous rubrique "Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.
Facture en attente de paiement, délais expirés." j'ai une belle somme ca veut direr quoi exactement ?

WRInaute passionné
Ca veut dire que TD n'a pas encore reçu le paiement à la date théorique de paiement.

Je m'explique:

- tu envoies une facture le 30 IX
- d'une façon générale, les entreprises règlent les factures à 30 jours, le 10
- ce qui veut dire que tu peux au mieux avoir ton réglement le 9 XI (31 X + 10 jours)

Jusqu'au 9 XI, c'est la catégorie
Facture en attente de paiement, délais non expirés.

Si le 9 XI le règlement n'est pas arrivé, ça passe en
Facture en attente de paiement, délais expirés.

C'est clair ?

WRInaute occasionnel
C'est clair mais y a t-il des risques de non paiement pour TD (a prioris non vu le sérieux des boutiques) ? Ca t'es déjà arrivé ?

merci
++

WRInaute accro
Reçu de TD le 30 novembre :
Malheureusement, nous devons vous annoncer que NNNNNNN a fait faillite et que ni vous, en tant qu'affilié de NNNNNNN, ni TradeDoubler recevront ses gains.

Heureusement, ce n'était que quelques petits zeuros.

Jean-Luc

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires