Parainer mon nouveau site par un de mes sites qui marche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dznet
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour a tous
:D Voila l’explication du titre

J’ai un nouveau site dont l’URL contient les mots clés que j’appellerai (Site A) , qui n’est pas encore bien classé dans Google (2ème page)
Mais voila quand je fais une recherche sur Google il y a un site (site B) qui ressort en 1er qui n’a rien avoir avec ces mots clés, en faite tous les sites qui ressorte dans la 1er page ne sont pas très intéressant, vu que mon site et le 1er a traité de ce sujet, et lui consacre un site entier.
Je possède un autre site (Site C) qui est bien aimé pas Google, mise à jour régulière, 500 VU/jour

Je me suis dis pourquoi ne pas crée une ou deux pages sur le Site C, pour ainsi essayé d’être classé 1er avant le site B et les autres site du coup, dans ces pages je ferai la promotion du site A, en attendant que celui-ci soit mieux classé.
Est-ce que c’est claire
Pensez vous que ça pourrai marcher, ou est-ce que je dois laisser le Site A monté doucement a son rythme ? :roll:
Quelqu’un a-t-il fait l’expérience? :?:

P.S : Il faut dire que le risque soit que le Site C, soit toujours classé 1er avant le site A :?

WRInaute accro
Salut el-annabi
Fais plutôt un lien depuis ton site C (avec le bon texte) qui permettra à A de se placer sur l'expression.. :wink: (un seul lien pour commencer..pour voir!)
ça ne sert à rien de créer une page..si c'est pour seulement y loger un lien!
c'est clair :?:
A+
Fred

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Salut el-annabi
Fais plutôt un lien depuis ton site C (avec le bon texte) qui permettra à A de se placer sur l'expression.. :wink: (un seul lien pour commencer..pour voir!)
ça ne sert à rien de créer une page..si c'est pour seulement y loger un lien!
c'est clair :?:
A+
Fred

Salut Fred :D
Oui c'est ce que j'ai fais,
en fait au début l'idée etait de crée une ou deux pages sur le site C pour le sujet, mais apres avoir vu qu'il n'existait pas de site dédié j'ai décidé d'en faire un (site A)!!
donc la création d'une page n'est pas totalement lié a ce nouveau site!!

donc ton conseil serai de laissé le site monté doucement!
donc

WRInaute passionné
Moi je crois que ton idée est pas mauvaise.
Et puis si ton site A reste devant ton site B, qu'elle importance ? ça te fait 2 résultats dans Google pour un seul site.

WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Et puis si ton site A reste devant ton site B, qu'elle importance ? ça te fait 2 résultats dans Google pour un seul site.
tu voulais dire si mon site C reste devant le site A :wink:
Je pense comme toi, car si le site A est sandboxé ce qui risque d'arriver, j'aurai quand même le site C

d'autres avis??

WRInaute passionné
el-annabi a dit:
d'autres avis??

Et puis si ton site C reste devant ton site A, qu'elle importance ? ça te fait 2 résultats dans Google pour un seul site.
:lol:

WRInaute accro
el-annabi a dit:
Je pense comme toi, car si le site A est sandboxé ce qui risque d'arriver, j'aurai quand même le site C
d'autres avis??
Si tu ne "forçes" pas sur les backlinks..pas de raison d'aller au bac à sable avec ou sans seau :lol:
Tâte le terrain (réaction de GG) avant d'entâmer de multiples inscriptions et échanges :!:
A+
Fred :wink:

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
el-annabi a dit:
d'autres avis??
Si tu ne "forçes" pas sur les backlinks..pas de raison d'aller au bac à sable avec ou sans seau :lol:
Tâte le terrain (réaction de GG) avant d'entâmer de multiples inscriptions et échanges :!:
A+

Ok Fred je pense que je vais quand même attendre un peu avant de créer un nouvelle page, vu que ça ne fait même pas une semaine que le nouveau site est en ligne, il est en 2ème page, je vais le laissé faire ses preuves :wink:

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
el-annabi a dit:
d'autres avis??
A+

Salut
aujourd'hui mon site est en 1er page certes a la 10ème position, mais bon! il monte quand même
si il n'est pas sandboxé tous ce tralalla etait pour rien :lol:

WRInaute impliqué
el-annabi a dit:
fredwat a dit:
el-annabi a dit:
d'autres avis??
A+

Salut
aujourd'hui mon site est en 1er page certes a la 10ème position, mais bon! il monte quand même
si il n'est pas sandboxé tous ce tralalla etait pour rien :lol:

Je remonte ce poste, car Après 3 mois; mon site a bien était sandboxé, et heureusement que j'avais anticipé le coup de notre GG chérie :lol:

WRInaute impliqué
Tymir a dit:
Je ne crois pas qu'on puisse échapper à la sandbox :roll:

mon site n'a pas échappé a la sandbox, mais j'ai anticipé le coup qui a amortie la chute brutale :wink: comme il est expliqué dans ce topic :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires