Paramètres de campagne en double

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur un de mes sites, j'ai le message suivant sur google analytic :
<<<
Paramètres de campagne en double
La propriété xxxxxxxx reçoit des appels contenant des paramètres utm_term de texte identique, mais de casse différente.

Les paramètres de campagne sont sensibles à la casse. Par conséquent, les appels avec un même mot clé seront affichés de manière distincte dans les rapports si leur casse est différente. Par exemple, les mots clés "newsletter" et "Newsletter" seront traités séparément et seront affichés dans des lignes de rapport différentes. La propriété xxxxxxx reçoit des appels avec les paramètres utm_term du même texte, mais avec une casse différente (par exemple, Actu barça, actu barça, Actu real madrid, actu real madrid). Pour éviter que les données d'un même mot clé n'apparaissent dans plusieurs lignes de rapport, vous pouvez définir un filtre de casse pour Terme de la campagne dans vos vues
>>>

Savez-vous d'où cela peut venir ? Et ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup pour vos conseils
 
WRInaute impliqué
Salut,

On est dans le même bateau, j'ai exactement le même message, j'ai beau lire la page détails je comprend pas.....

Utilise tu les parametre de campagne ?

Car moi je les utilise meme pas, d'ou mon imcompréhension...
 
WRInaute occasionnel
Stellvia a dit:
Salut,

On est dans le même bateau, j'ai exactement le même message, j'ai beau lire la page détails je comprend pas.....

Utilise tu les parametre de campagne ?

Car moi je les utilise meme pas, d'ou mon imcompréhension...

Salut

Pareil que toi, je n'utilise pas de paramètre campagne. Je comprend pas d'où cela peut venir
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je remonte ce sujet, mais ayant exactement le même problème, je voulais pas en ouvrir un autre, celui là n'ayant pas été résolu.

Si qq a une idée.

Bonne journée,

Bastien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai le même souci. Quelqu'un a t il la réponse depuis ?

Merci !
 
Discussions similaires
Haut