Redirection sans paramètres dans l'URL

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par klp, 12 Juillet 2017.

1. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    295
    PHP:
    <span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword"><?</span><span class="syntaxdefault">php<br /></span><span class="syntaxkeyword">if&nbsp;(!empty(</span><span class="syntaxdefault">$_GET</span><span class="syntaxkeyword">[</span><span class="syntaxstring">'id'</span><span class="syntaxkeyword">])&nbsp;&&&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$_GET</span><span class="syntaxkeyword">[</span><span class="syntaxstring">'id'</span><span class="syntaxkeyword">]&nbsp;===&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'des-mots-qui-changent'</span><span class="syntaxkeyword">)&nbsp;{<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">header</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">"Status:&nbsp;301&nbsp;Moved&nbsp;Permanently"</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">false</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">301</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">header</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">"Location:&nbsp;http://www.example.com/"</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;exit();<br />}&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
  4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Code:
    RewriteCond %{REQUEST_URI}  ^/$
    RewriteCond %{QUERY_STRING} ^id=([0-9]*)$
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.example.com? [R=301,L,NC]

5. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

J'ai oublié de préciser que je redirige via .htaccess et que "des-mots-qui-changent" va changer :)

Merci ça semble être bon pour un id numérique mais l'id sera sous forme de lettres donc il ne me reste plus qu'à trouver la regex qui convient.

EDIT : la regex qui m'intéresse : a-zA-Z0-9._-

Merci pour vos réponses, toujours au top.

Cordialement,
    Bonne fin de journée.

6. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    ([a-z]+)

au lieu de

([0-9]+)

Chargement...