Redirection invisible avec paramètres

Nouveau WRInaute
Hello !
Voilà. J'ai un portail www.portail.com et des sites clients :
www.site1.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=1
www.site2.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=2
etc...
Mais je veux que la redirection soit invisible. C'est-à-dire que ça m'affiche toujours www.site1.com et que les pages soient référencées sous ce nom là.

Je suis chez OVH avec un 90Plan.
Soit je fais une redirection mais ça me met une frame et donc pas de référencement.
Soit je fais un multidom mais ça ne prend pas les passages d'id ou alors je m'y prends mal
Soit je fais un header, mais ça m'affiche la nouvelle adresse, or je veux continuer à afficher l'adresse www.site1.com
Je n'ai pas encore essayé l'htaccess mais je pense que ça fera pareil que le header.
Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute discret
Oh dis donc! on dirait que t'es encore plus récent ici que moi (grand ancien sur wri 8) )

Bienvenu au club!

P.S.: pour la réponse c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider mais j'attends les réponses avec impatience!
P.S.2: une question complémentaire. En termes de référencement, c'est pas pénalisant de multiplier les redirections de type "je clique sur une url et sans m'en rendre compte je suis envoyé vers une autre avant pourquoi pas de me ramener à l'url initiale"? C'est une question comme ça.
 
Nouveau WRInaute
Je précise que je ne veux pas revenir ensuite à la 1ère adresse, ce n'est pas le but.
Toutes mes pages et ma base de données sont sur www.portail.com. C'est en fonction de l'id du site que je charge la feuille de style et les contenus.
Ce que je veux, c'est que www.site1.com garde son indépendance sur la forme, en étant référencé de manière indépendante et sous cette adresse www.site1.com
Donc il faudrait une redirection invisible vers www.portai.com?index.php?site=1, mais sans frame.
 
WRInaute discret
theblonde a dit:
Je précise que je ne veux pas revenir ensuite à la 1ère adresse, ce n'est pas le but.
Toutes mes pages et ma base de données sont sur www.portail.com. C'est en fonction de l'id du site que je charge la feuille de style et les contenus.
Ce que je veux, c'est que www.site1.com garde son indépendance sur la forme, en étant référencé de manière indépendante et sous cette adresse www.site1.com
Donc il faudrait une redirection invisible vers www.portai.com?index.php?site=1, mais sans frame.

Hey!

J'ai bien compris, je me permettais juste de glisser une petite question complémenttaire (sans vouloir parasiter ta question d'origine :wink: )
 
WRInaute accro
Pas tout compris

-www.site1.com et -www.site2.com et -www.portail.com font 3 sites, donc 3 -FTP differents... tu n'as qu'1 ftp ? comment c'st possible ca ?
 
Discussions similaires
Haut