[Réglé] Problème de redirection avec paramètres

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par yiannis, 14 Avril 2005.

1. yiannis
    yiannis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous.

j'ai deux domaines un avec extension .net et un autre avec extension .gr. Je voudrais que toutes mes pages du .gr soient redirigees vers le .net. J'ai fait une redirection permanente dans mon htaccess et cela fonctionne.

Mon probleme vient du fait que derriere mon .php j'ai une ribambelle de parametres (je sais ce n'est pas bon pour l'indexation....). Ces parametre sont dynamiques (je peux en avoir 1 comme 10).

Comment faire pour passer ses parametre.
    mon htaccess:
    RedirectMatch permanent ^/(.*)\.php http://mydomain.net/$1.php

2. yiannis
    yiannis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok j'ai trouve.
    Si un modo pouvait mettre ce message en regle ce serait bien car je ne sais pas comment le faire.

3. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est fait. Tu pouvais le faire toi-même en cliquant sur le bouton "Editer" du *premier* post du fil... C'est le seul qui permet de modifier le titre du fil. :)

4. yiannis
    yiannis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok merci je le saurais pour la prochaine fois

Chargement...
Similar Threads - [Réglé] Problème redirection Forum Date
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008
[réglé] Superposition d'images - problème de positionnement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2008
[Régle] - Problème d'heure AdWords 17 Janvier 2008
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[reglé]problème iframe dans navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006
[réglé]problème mailing Sarbacane et Free par smtp Alice Administration d'un site Web 1 Décembre 2006
[Réglé] [SQL] problème avec "order by" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2006
[Réglé] [CSS] Problème de largeur de "div" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2006
[réglé]Problème avec script lourdingue optimisation php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2006
[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1 Administration d'un site Web 13 Août 2006
[réglé]Problème avec phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2006
[Réglé]problème rewritting slashs URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2006
[Réglé]probleme avec mon nom de domaine Administration d'un site Web 6 Février 2006
[Réglé] Problème affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2006
Problème de bannière google [Réglé] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2005
[Réglé] Problème de dossiers virtuels URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2005
[Réglé] Probleme css a hover Administration d'un site Web 17 Juin 2005