Parking DNS XNAME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZoOoOoP
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai acheter un .com à 8$ l'année sur idotz.net, mais sans l'option redirection, ce qui fait que je dois me débrouiller pour les DNS, mon hebergeur propose deux NS mais ils sont souvents "down", j'ai donc cherché des Parking DNS gratuits, j'ai reussi a faire fonctionner ZoneEdit mais c'est l'adresse de l'hebergeur qui apparait dans la barre d'état, j'aimerais utilisé Xname qui m'a l'air plus "pro" mais j'avou ne rien comprendre ^_^
Apres tout ce que j'ai lu dessu, il faudrait enregistrer une IP (et non une adresse simple comme on peux le faire avec ZoneEdit), et il faudrait faire de l'URL Rewitring afin qu'une "boucle infini" ne puisse pas se faire :?
Si quelqu'un sais comment configurer xname.org afin de faire une redirection vers un sous domaine du genre "sousdomaine.hebergeur.com"...
Merci ! :P

Nouveau WRInaute
Et bien si tu veux un service fiable, je te conseille moi aussi vivement de changer d'hébrgeur.

Le payant étant inévitable, www.plexiweb.net propose des tarifs très abordables (à partir de 13€ TTC/an sans le domaine et 20€ TTC/an avec le domaine).

Nouveau WRInaute
Pour ce qui est de l'hebergement payant ce n'est pas un problème, je peux le chercher moi même, je croyais que l'on aurait répondu a ma réponse, je cherche juste comment configurer un DNS a traver XNAME afin de faire une redirection vers une adresse "non-ip", qu'écrire dans le htaccess, etc.....

Nouveau WRInaute
Il me semble que pour utiliser Xname, il faut que l'hébergeur y ait un compte (à confirmer).

Prends contact avec agora-system etils pourront peut-être te le dire (même si ils sont c##s).

WRInaute occasionnel
Les dns de xname ne permettent que de faire une correspondance entre un domaine et une IP, ils ne permettent pas de faire une redirection vers un hébergeur gratuit.

Le mieux pour toi est de transférer ton domaine chez un registrar qui permet la redirection (gandi, ovh...), tu vas repayer mais le domaine sera prolongé d'un an, donc pas de perte d'argent.

Ou alors, prendre un hébergement payant.

Nouveau WRInaute
Merci de vos réponse, pour l'instant j'utilise ZoneEdit (un peu comme xName) qui me permet de rediriger vers une "adresse de site", je pensais qu'un service plus évolué comme xName le permettrai, sous ZoneEdit le problème est que c'est l'adresse de l'hébergeur qui apparait dans la barre d'état, n'est t-il pas possible de changer ca ? par URL Rewitring ou autre ??
Merci...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires