Bonjour, j'ai acheter un .com à 8$ l'année sur idotz.net, mais sans l'option redirection, ce qui fait que je dois me débrouiller pour les DNS, mon hebergeur propose deux NS mais ils sont souvents "down", j'ai donc cherché des Parking DNS gratuits, j'ai reussi a faire fonctionner ZoneEdit mais c'est l'adresse de l'hebergeur qui apparait dans la barre d'état, j'aimerais utilisé Xname qui m'a l'air plus "pro" mais j'avou ne rien comprendre ^_^
Apres tout ce que j'ai lu dessu, il faudrait enregistrer une IP (et non une adresse simple comme on peux le faire avec ZoneEdit), et il faudrait faire de l'URL Rewitring afin qu'une "boucle infini" ne puisse pas se faire :?
Si quelqu'un sais comment configurer xname.org afin de faire une redirection vers un sous domaine du genre "sousdomaine.hebergeur.com"...
Merci !
Apres tout ce que j'ai lu dessu, il faudrait enregistrer une IP (et non une adresse simple comme on peux le faire avec ZoneEdit), et il faudrait faire de l'URL Rewitring afin qu'une "boucle infini" ne puisse pas se faire :?
Si quelqu'un sais comment configurer xname.org afin de faire une redirection vers un sous domaine du genre "sousdomaine.hebergeur.com"...
Merci !