Pas de commandes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,j'ai ouvert mon site internet de broderie (vente) fin mai, j'ai commencé à avoir des visites en septembre (+ de 1500 à ce jour), mais seulement 3 commandes, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche ? (confiance dans le site, photos, présentation, ...etc). Merci de vos avis
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il est difficle de naviguer dans ta boutique. Trop de catégories, le menu n'est pas mis en valeur, pas de fil d'ariane. Et au niveau contenu les descriptifs produits pourraient être améliorés.
 
WRInaute accro
Alors pour le coup les soucis sont plus ergonomiques qu'autre chose (même si au niveau des titres des pages et de la structure il y aura pas mal de choses à améliorer) :

- Menu bien trop long, c'est inaviguable un truc comme ça

- Le menu Pages Web devrait plutôt être en-dessous du menu-précédent. Si ils contient des pages dont tu ne peux pas te passer, elles n'en sont pas moins moins importantes que ton catalogue non ?

- Pourquoi pas de fil d'ariane permettant de savoir où on est et ainsi de remonter dans les catégories si le produit en cours de visualisation ne convient pas ?
 
WRInaute accro
Bonjour,

en tant que brodeuse ...
- les photos sont beaucoup trop petites, pense à présenter des images en grand, des détails, à faire sentir le fil, le point
- tu as une présentation purement thématique. Or beaucoup de brodeuses vont chercher des collections, des noms d'auteur, etc...
- tu ne traduis pas par exemple le titre de tes articles américains. "Sweet animal afghan" ... "la couverture animaux"
- les descriptions sont trop succintes, par exemple toujours sur celui ci, j'aurais aimé avoir le nombre de points en largeur, (au moins), le temps de réalisation estimé, si il y avait des points spéciaux ou pas,

Regarde par exemple la description chez le fournisseur original (taille de la photo, structure des explications avec le gras qui permet de voir les "rubriques"

et puis c'est effroyablement cher. Pour avoir importé des broderies des US, entre 29.90USD et 72 euros... j'achète directement aux US. Tu le trouve aussi à 26.90 pounds en angleterre) http://www.cross-stitch-corner.co.uk/sweet-animal-afghan-582-p.asp et à 62 euros en France (http://lepointdecroix-com.micrologiciel.com/Sweet-animal-afghan_124_56 ... c_p-3.html) ce que je trouve aussi extrêmement exagéré comme prix.
 
WRInaute accro
A voir aussi sur quelles requêtes tes visiteurs arrivent.
Peut etre arrivent-ils en cherchant un patron de broderie, etc... du coup ils ne commandent pas vu que ce n'est pas ce qu'ils cherchent.
 
Discussions similaires
Haut