Pas de Maj du PR dans le directory GG suite à GD

WRInaute accro
Malgré l'abominable GD (je parle pour moi) le Pr du Directory GG n'a semble t-il pas été mis à jour..!
Cela se passe t-il après la GD ou est ce que normalement il devrait être maj en même temps :?:

2 ème question: Suite à descente de 5 à 4 ; connaissez vous la fréquence du passage des bots (avant tous les 2 jours en ce qui me concerne) ?

Et enfin 3 ème question existe t-il un soft gratuit pour surveiller les éventuels déplacements ou suppressions de BL ?

Merci pour vos sentiments éclairés.. :wink:
Fred
 
WRInaute impliqué
1) Non il n'y a plus de logique dans le mise à jour du pr. Parfois, c'est le Directory qui est le plus "frais", parfois non.

2) Il n'y a pas que le pr, il y a aussi la fréquence habituelle de la mise à jour. J'ai un pr6 qui a des bots qui passe tous les 15 jours car je ne m'en occupe pas.

3) A ma connaissance non.
 
WRInaute accro
Bonjour Oxud
merci pour tes réponses..
mon inquiètude concernait surtout les bots..
(dans la mesure où je fais fréquemment des mises à jours..ça me va !)

Je viens de me faire "vautrer" ma boite de réception mail par le virus"baggle" ; message envoyé par "webmasterz"..
recevez vous (tous) ce type de message et existe t il un moyen pour trouver l'expéditeur de cette m..?
A+
Fred
:roll:
 
WRInaute impliqué
Comme dis dans un autre post, j'ai un site 22 pixel dans l'annuaire (donc pr 6...) depuis mi novembre, qui est tjs 5 dans la toolbar malgrès la dance et un site 6 qui est passé à 5 dans la toolbar mais tjs 22 pixel dans l'annuaire...
Va comprendre !!!

M'enfou, j'ai des visiteurs !!!! Na !!!
:roll: :wink:
 
WRInaute impliqué
Tu comptes les pixels pour connaitre ton pr sous Directory ?.

C'est rigolo, le pr va devenir un mètre étalon.

"J'ai du scier ma planche de 230 pr pour que ça rentre".
 
WRInaute accro
Tu comptes les pixels pour connaitre ton pr sous Directory ?.

Ben y'a pas vraiment d'autres techniques... sinon j'ai tjrs pas compris pourquoi l'echelle du pr dans l'annuaire était différent de la ggbar... :roll:

Comme dis dans un autre post, j'ai un site 22 pixel dans l'annuaire (donc pr 6...) depuis mi novembre, qui est tjs 5 dans la toolbar malgrès la dance et un site 6 qui est passé à 5 dans la toolbar mais tjs 22 pixel dans l'annuaire...
Va comprendre !!!

M'enfou, j'ai des visiteurs !!!! Na !!!

J'ai exactement la même chose... faut pas trop chercher des fois et moi aussi j'ai des visiteurs donc tt va bien :wink:
 
Discussions similaires
Haut