Pas de page en cache :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Hello,

J'ai déjà un peu discuter des problèmes de référencement que j'ai rencontré mais je viens de me rendre compte d'un truc toujours aussi incompréhensible après avoir installé la google toolbar.
Ma page d'index a un pauvre page rank de 4 (c'est la seule page apparaissant dans google) et elle n'éxiste même pas en cache. :cry:

Décidément je suis de plus en plus perdu :/

Une idée ?

@+

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'un vrai PR4 ? N'est-ce pas un PR estimé ? Donne-nous l'URL !

WRInaute occasionnel
Désolé, l'adresse est naturellement dans ma signature mais visiblement cette dernière n'as pas été ajouté au site. Voici l'URL :

Be-Aero

Je n'ai que 3 backlinks donné par google et aucune page d'indéxé, je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de refaire complètement la structure de mon site pour comber certain problème de lisibilité et aussi amélioré le passage des bots. Si ça coince sur un aute point je ne comprends pas.

Une idée :?:

thx

H
hetzeld
Guest
Salut nnx,

Comme ton site se trouve dans l'arborescence de membres.lycos.fr/ tu hérites d'une partie du pagerank du niveau supérieur. Ton PR4 est donc un PR estimé, ce que confirme ta page qui n'est pas en cache.
C'est dommage...
Au prix auxquels sont les hébergements aujourd'hui, c'est vraiment dommage de se priver d'un vrai nom de domaine.

Ce serait mieux d'envisager cela comme première approche, alors que le site n'est pas encore référencé. Après, c'est plus compliqué/risqué...

Dan

Nouveau WRInaute
nnx a dit:
Hello,
Une idée ?......@+
1 - tu as : title page index = be-aero et url = beaero
l'idendité des deux est tenue par de bons esprits, pour un facteur favorable.il y a , peut-etre, quelque chose a faire de ce coté là.

2 - index.htm et index.php :?: ça ne devrait pas avoir d'incidence mais jette un coup d'oeil quand meme sur

https://www.webrankinfo.com/forum/t/pr-index-php-et-index-html.915/

3 - réfléchis a tes échanges "supposés" de liens avec tes partenaires : ilsparaissent etre aussi en sous domaine chez _free

4 - Pour les PR, Ne t'inquiète pas outre mesure : un PR4 d'aujourd'huis parait etre , dans la plupart des cas, équivalent a un PR5 d'avant la derniere GD, et tu as tout pour réussir avec tes incriptions dans dmoz et le répertoire G.sur des pages qui ont un bon pr

5 - en stratégie a long terme, en complétant les conseils de notre Excellentissime 3 fois G, il serait concevable, après avoir basculé le contenu de ton site dans un domaine en nom propre, de conserver quelque temps l'hebergement actuel en sous-domaine , avec bien sur un contenu différents, pour ne pas etre soupçonné de spam,avec des liens, oh combien innocents, vers le nouveau domaine (et non pas des redirections)

RC

WRInaute occasionnel
Donc pour avoir un référencement digne de ce nom sur google il faudrait passer sur une adresse du style ###.free.fr :?:

Si c'est le cas je n'aurais plus qu'à basculer mon site.

Juste une question, certains mon parlé d'hebergeur pas cher, vous pourriez m'indiquer les meilleurs formules ? :wink:

thx :o

WRInaute passionné
Bonjour, passer d'un hébergeur gratuit à un autre ne t'apportera pas un meilleur positionnement.
Quitte à changer d'hébergeur, autant avoir aussi son propre nom de domaine pour capitaliser le travail de référencement une fois pour toutes.

Pour répondre à ta question sur les meilleurs hébergeurs, merci d'ouvrir un autre sujet dans le forum "café"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires