Passage de index.html à index.php = cata :(

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par miklc, 18 Juin 2006.

1. miklc
    miklc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

la question a probablement été posée mille fois mais je n'ai pas trouvé de réponse.. :(

je viens de passer (il y a une semaine) la page d'accueil de mon site (index.html) en PHP pour pouvoir utiliser un gestionnaire de news. je l'ai donc renommé index.php et j'ai mis une commande redirect permanent dans le .htaccess qui fonctionne parfaitement.

sauf que voila, la page nouvelle est en rank zéro en lieu et place du rank 5 habituel et surtout, sur le mot clé "secourisme" qui me placait toujours en troisième ou quatrieme position, eh bien je disparais tout bonnement des résultats, ce qui va me faire perdre au bas mot, 20% de mon traffic :(

aurais-je oublié un truc super important ???

merci d'avance ;)

2. gomoz
    gomoz WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca :

RewriteRule ^index.html$ /index.php [QSA,L,R=301]

3. miklc
    miklc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci bcp je vais essayer (dès que j'aurais compris) ;)

Chargement...
Similar Threads - Passage php cata Forum Date
Gérer le passage de forumactif à phpbb Référencement Google 19 Janvier 2019
Passage d'un site HTML en php par étapes. Comment coder les redirections ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2015
Descente aux enfers suite passage https , php5.5 et modif robots.txt Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Passage à PHP5.6, problème sur caractères accentués Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2015
Hebergement 1and1 - serveur dédié clé en main passage php 5.2 à php 5.4 Administration d'un site Web 3 Mai 2013
Page web en HTML, passage en PHP. Débuter en référencement 8 Novembre 2010
passage de variable dans url php5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2010
Passage de variable entre smarty et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2010
[mysql+php] Insert....select et modifications au passage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2009
Probleme apres passage de php4 vers php5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2009
Phpbb2 réécriture url et passage de message bdd vers stockage brut Débuter en référencement 7 Janvier 2009
Grandes lenteurs depuis le passage a PHP 5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2008
Comment détecter le passage d'un robot en PHP ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juin 2007
Bug encodage mail depuis passage à PHP5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2007
Passage en index.php en gardant son positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2006
Passage des pages de html à php (que fait le PR?) Débuter en référencement 16 Août 2006
Passage de easyphp à un hebergeur web Administration d'un site Web 26 Juillet 2006
Referencement apres passage site de phpmaximus à joomla Référencement Google 10 Juin 2006
Passage du html au php, positionnement google ? Référencement Google 10 Mai 2006
Passage au PHP = perte référencement ? Débuter en référencement 19 Février 2006