passage du site en php : problème de meta

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site était en htm, les url des pages étaient tout simplement nomdedomaine/nomdepage.htm.

Il y a quelques jours, j'ai mis tout mon site en php, les url des pages sont maintenant de cette forme : nomdedomaine/menu.php?page=htm/nomdepage.php

Sur les pages htm, j'ai effectué une redirection vers les pages php (j'ai supprimé les meta des pages htm et les ai mises sur les pages php). J'avais d'assez bons pr pour les pages htm, vont-ils se "reporter" sur les pages php (qui ont actuellement 0 de PR) ?

Le référencement se fera-t-il de la même façon avec mes nouvelles pages php, malgré la forme de leur url ? Est-ce que mon positionnement dans google va être modifié ?

Mon site en php fonctionne de la manière suivante :
une page menu.php avec le menu du site contient un include qui inclut la page donnée dans la variable $page.

Mais le problème est que les meta tags des pages ne sont pas prises en compte, seules les meta tags du menu apparaissent pour toutes les pages.
J'ai suppirimé les meta tags de la page menu.php pour voir si les meta tags des pages allaient se voir mais ça ne marche pas, dans ce cas, aucune page n'a de meta.

Donc j'ai les mêmes meta pour toutes mes pages, or j'ai fait des meta spécifiques pour chacune des pages et j'aimerais qu'elles soient prises en compte. Comment faire ?
Est-ce que je m'y suis mal pris pour faire ma version php du site ? Comment aurait-il fallu faire pour avoir des meta différentes à chaque page ?
 
Nouveau WRInaute
Depuis le temps j'ai réglé le problème, quand je parlais de meta j'incluais les balises titles, et elles sont importantes pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut