Passages de GoogleBot liés au pr: Je confirme

WRInaute passionné
Depuis la derniere dance et mon passage PR5, GoogleBot passe tous les jours, et crawle toutes les nouvelles pages generees par les deposes d'annonces. Bref, ca fait quand meme du 30/40 visites par jour, de maniere constante depuis 2 ou 3 semaines

avant, avec PR4, c'etait 1 visite par jour hors periode de full crawl.

Je crois qu'il n'y a plus aucun doute a ce sujet

et je rebondis sur un thread de wri, qui pensait que le nombre de pages indexees etait limité si le PR etait trop bas: la aussi, mon nombre de pages a doublé!
 
WRInaute passionné
lol ne sois pas désolé. combien de pages indexées? combien de pages crwlées par jour? en ligne depuis quand? Peut etre que googlebot se speede pour les sites nouveaux, pour que leur referencement total soit rapide.

il repasse tous les jours pour indexer des pages qui ont toujours été la, ou des pages nouvelles?
 
WRInaute passionné
milkiway, tu dois bénéficier de la "prime de fraîcheur", ce qui te permet d'être crawlé quasiment tous les jours jusqu'a la prochaine GD.
Je confirme les dires de yannouk de mon côté, j'ajouterai même que depuis mon passage à PR5, les pages à plus de 3 paramètres sont crawlés à leurs tours.
 
WRInaute discret
Ouais, le plus dur c'est l'après "Fresh Prime".
Monter dans les tops sur sa requête c'est pas ultra compliqué, tenir son rang est une autre histoire.
 
WRInaute discret
Quelqu'un d'autre peut confirmer ? car je suis en PR 6 mais je ne vois aucun changement par rapport au moment ou j'étais en PR 5...
 
WRInaute passionné
moi de PR4 a PR5, j'en suis sur, j'ai fait le yoyo plusieurs fois, et chaque fois le meme constat! pour pr5 a pr6, j'espere pouvoir te donner mon avis bientot, ce sera bon signe :p!
 
WRInaute discret
Chuis passé de PR4 a PR5 a la derniere danse, j'ai un site assez static.
Pourtant google passe tous les jours sur plusieurs (toutes..) de mes pages.
 
Discussions similaires
Haut