Sites en travaux et passages de bots

WRInaute discret
Bonsoir !

Parmis vous certains ont-il déjà mis une protection pour que les bots ne viennent pas sur un site, ou des pages en particulier ?

Le robots.txt suffirait-il ? Protection htaccess (ou php) ?

Car là se pose un hic (et je verrais qui n'a pas lu, hurmf) les bots reviennent-ils après, rapidement du moins ?

/Romu'
 
WRInaute discret
Soit par erreur, soit parce que le site est déjà connu des forces de l'ordre.

Mais ceci ne m'avance que très peu, c'est déjà fait.
 
Nouveau WRInaute
il vaux mieux ne pas bloqué les bots! cela permet d'avoir plus de membre sur vos forums ou site ou autres....
 
WRInaute accro
ben oui tu peux bloquer les bots, mais un bot bloqué va pas vraiment apprécier et va pas revenir de sitot
 
WRInaute accro
pitchounou a dit:
il vaux mieux ne pas bloqué les bots! cela permet d'avoir plus de membre sur vos forums ou site ou autres....
Pichounou, il faudrait peut etre te calmer un peu coté "je poste a tout va et un peu n'importe quoi dasn un peu tous les forum" ...

Je viens de mettre la moitié de tes messages à la poubelle ... pas mal pour ton premier jour sur wri ... je te rappelle que wri ets un forum sur le référencement et pas un espace pour le lancement de tes sites et fourm de pub ...
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ben oui tu peux bloquer les bots, mais un bot bloqué va pas vraiment apprécier et va pas revenir de sitot

+100000000 si tu bloque une fois les bots repasse pas trop...

en revanche mets des pages d'attentes......
 
WRInaute impliqué
Je confirme ce qu' itraque dit !
Ce n'est jamais conseillé de bloquer un bot. Il pourrait bouder ton site.
 
WRInaute discret
Le soucis est que maintenant il y a quarante douze modifications de partout assez massive, comme si la page était complètement modulable à chaque visite, je me demande si ils vont aimer ça..


Il n'y a pas une expiration de la page qui est prise en compe ?
 
Discussions similaires
Haut