Demande d'avis site de travaux

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me décide enfin à vous demander des avis concernant mon CD de mise en relation entre pro et particuliers dans le secteur du bâtiment.

En attendant d'avoir suffisamment de professionnels sous la main, j'y ai mis de l'affiliation. Le site a été créé en octobre mais à commencé à fonctionner réellement début janvier.

Je voudrais avoir vos avis sur le coté esthétique et du référencement.
Que pensez vous de mes textes optimisés, sont il trop optimisé ? :D
Mes pages "espace pro" et "comment ça marche" ne sont pas terminée...

Allez y sans pitié !

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Plutôt pas mal comme charte graphique. On voit qu'il y a du taf en tout cas.
La font, j'aime pas trop. Après,c'est les gouts et les couleurs.
Le menu, en haut au centre, ce serait bien qu'il y ait un changement de couleurs de chaque onglet au MouseOver.
Par contre, l'image du gars en bas a droite est tout écrasée...

Le numéro de contact aussi me gêne. Le fait que ce soit un 06 ..., pour moi ça fait moyennement pro. 'Fin c'est mon avis quoi !
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ce retour, je prend note ;)

S'il y a d'autre avis, n'hésitez pas !

J'aimerais bien avoir des avis sur le contenu de mes pages de transformation (certaines n'en n'ont pas encore), est il trop optimisé ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Le gars en haut avec son costume noir je le trouve un peu perdu, je sais pas enfin je le trouve trop petit dans l'ensemble.

Sinon, le numéro de contact en 06 bof...

Pour la navigation, elle est simple et on arrive vite aux devis qui sont remplis facilement.

Moi je trouve bon boulot sinon !
 
WRInaute occasionnel
Savez vous ce que je pourrais faire pour améliorer le temps de chargement de mes pages ?

J'ai déjà diminuer le poids et compresser mes images, mise en cache des images, etc...

Y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
amrani13 a dit:
Je voudrais avoir vos avis sur le coté esthétique
Le logo c'est pas celui d'un magasin de livres/high-tech ?

Beh justement j'exposais ce sujet sur un autre topic...

Je ne l'ai pas fait exprès mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment le même, et puis avec "carré", il est légitime d'avoir un logo carré ...
 
Discussions similaires
Haut