Détecter passages googlebot avec Google Analytics ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par webstorm, 14 Février 2009.

1. webstorm
    webstorm WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Question simple : Est-il possible de détecter les visites de Googlebot avec Google Analytics ?
    J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé...

Merci d'avance :)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
  3. webstorm
    webstorm WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci :)

Je vais tester ça !

Chargement...
Similar Threads - Détecter passages googlebot Forum Date
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Comment détecter les sites satellites Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2016
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
[Idée ?] Détecter la présence de cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice