Détecter les articles à faible contenu Wordpress !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 30 Avril 2013.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Quelqu'un a pensé à créer ou a trouvé une fonction Wordpress pour détecter les articles à faible contenu ?

Par exemple définir une variable $s=200 et elle affiche tous les articles avec moins de 200 mots ? (exclure les balises HTML).

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Tu fais ça avec un script PHP maison qui va taper dans la table wp_posts. C'est l'affaire de quelques minutes de dev (et encore).

3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Oui oui je sais le faire c'est juste que je voulais savoir s'il y a une personne qui a déjà fait ça ou non :lol:

Chargement...
Similar Threads - Détecter articles faible Forum Date
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Comment détecter les sites satellites Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2016
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
[Idée ?] Détecter la présence de cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice