HTTP/2 200
server: nginx/1.14.2
date: Tue, 13 Dec 2022 07:13:02 GMT
content-type: text/html; charset=UTF-8
vary: Accept-Encoding
set-cookie: SES=g4d70pjjdm2qit7i3fhahg0ctm; path=/; domain=.pronostics-courses.fr; secure; HttpOnly; SameSite=Strict
expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
cache-control: no-store, no-cache, must-revalidate
pragma: no-cache
report-to: { "group": "endpoint", "max_age": 10886400, "endpoints": [{ "url": "https://www.pronostics-courses.fr/csp_report/uri_report.php"}]}
content-security-policy-report-only: object-src 'none'; script-src 'nonce-l051jNNHwp1TNsxkd/godyCJO69Uyzgu' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' 'strict-dynamic' https: http:; base-uri 'none'; report-uri https://www.pronostics-courses.fr/csp_report/uri_report.php; report-to endpoint;
x-content-type-options: nosniff
x-xss-protection: 1; mode=block
strict-transport-security: max-age=31536000; includeSubDomains; preload
<script type="application/ld+json">
{
"@context": "https://schema.org/",
"@type": "Game",
"name":"Pronostics Prix de Roissy",
"aggregateRating": {
"@type": "AggregateRating",
"itemReviewed": "Page d'Accueil",
"ratingValue": "4.5",
"bestRating": "7",
"worstRating": "1",
"ratingCount": "20"
}
}
</script>
Bonsoir
pas du tout fonctionnel permet de voter deux fois et note fausse ! A revoir , mais je persiste inutile je trouve. J’aimerai l’avis d’autres personnes c’est intéressant de savoir.
Bonjour Monsieur
Je vous prie de m'excuser de ma réponse précipitée.
Peut-être vaudrait-il mieux en plus des commentaires ?
Celà contextualiserait les avis.
Je suis en train de fiabiliser cette interface.
Quelle délai entre chaque commentaire d'un visiteur ?
Merci.
Genre de commentaire que je verrai bien : @#{[|\^ de sa mère la #[|\, j'ai perdu mon pari. Faut bouffer le cheval là. C'est pas possible, c'était le bourrin de Lloris celui-là !
Te fatigue pas, les commentaires c'est pour aider les internautes à comprendre les courses... passées, pas pour Google.
HS : J'espère qu'il a aussi corrigé la faille de sécurité sur son site !
C'est pas faute de lui avoir répété sans cesse au fil des topics, comme le fait de parler des hippodromes, des entraineurs, des jockeys..., bref de faire autorité dans son domaine et sortir de sa pénalité pour faible contenu. Peine perdue, il nous parle de notations et commentaires, de trucs qu'ils n'aura pas la peine d'écrire, sauf pour le code.
Et surtout de cookiesPeine perdue, il nous parle de notations et commentaires
Et surtout de cookies
Mais laissez-le s'épanouir comme il l'entend merde !
nicodak
Merci de ton aide.
J'espère que ce monsieur ne voit pas d'inconvénient à ce que je l'ignore.
C'est chose faite.
Bon.
Je vais faire un système d'authentification par session.
Avec un enreg. dans ls table MySQL.
Bien à vous.
Je pense qu'il parlait de vous...Google n’y voit aucun inconvénient. Vous pouvez totalement ignorer le contenu.
Je pense qu'il parlait de vous...
Dans ce cas, il n'avait pas besoin de demander de l'aide pour sortir de sa pénalité Google. Et ce n’est pas faute de l'avoir aidé et donné des pistes même pour son histoire de cookie avec un fingerprint. On voit bien que Ortolojf est pas trop mauvais en dev, mais ce qui importe à Google en ce moment SUR SON SITE, c'est que ce dernier est pauvre en contenu et du coup il se balade avec une pénalité au cul.Mais laissez-le s'épanouir comme il l'entend merde !
Pardon ?
Je vous ignore Monsieur.
En attendant, c'est toi qui ignore nos conseils un comble pour un mec qui demande constamment de l'aide sur un forum consacré justement au référencement et au SEO. C'est l'hôpital qui se fou de la gueule de la charité !Pardon ?
Je vous ignore Monsieur.
En attendant, c'est toi qui ignore nos conseils un comble pour un mec qui demande constamment de l'aide sur un forum consacré justement au référencement et au SEO. C'est l'hôpital qui se fou de la gueule de la charité !
PS : Croire que l'on a inventé l'eau chaude est une chose, faire confiance au plombier qui installe le ballon d'eau chaude en est une autre !
Voilà, voilà.
J'ai de nouveau fiabilisé ( autant que possible ), cette notation à étoiles.
Théoriquement, impossible de noter autrement que sur mon site.
Amicalement.
Et puis comme il t'ignore ce n'est pas bien grave non plus!
je crois qu'il a compris, inutile d'insister
il est sur le forum depuis 2002, je commence à le connaître...
Relisez donc vos proposPardon ?
Je ne comprend pas très bien ni vos arguments ni la raison de votre acharnement.
Ce n'est plus de l'informatique.
Mais chacun ses idées.
Tu pourrais peut-être passer à autre chose non ?Vous parlez sans doute de votre propre acharnement ou entêtement à ignorer les conseils …
Tu pourrais peut-être passer à autre chose non ?
Tu as dit ce que tu avais à dire et après tout les conseils on les suit... ou pas. On fait encore ce qu'on veut pour son site web.
BonsoirFinalement
Pas de commentaires, ( à cause du RGPD et autres surprises ), mais amélioration des notations.
Bouton disabled si cookies interdits.
Amicalement.
La vraie question : quelles sont vos connaissances sur le sujet ? Seul vous pouvez déterminer le biais que peux prendre le siteJe ne sais pas quoi faire.
LOL jeune entrepreneur.Une fois cette question répondue
malheureusement sans plus de contenu (texte, vidéos …), il sera difficile de remonter sur le champ lexical de l’équitation. Seulement sur le côté pari pronostic.je n'ai strictement aucune connaissance en équitation..
Bon courage. Belle continuation.Mmmmhhh...
Je n'ai aucun commentaire à faire sur votre façon de voir les choses.
Inscrivez-vous à un poney club, c'est le conseil de @site-de-voyanceJe n'ai aucun commentaire à faire sur votre façon de voir les choses.
Il ne me semble pas avoir donné ce conseil.Inscrivez-vous à un poney club, c'est le conseil de @site-de-voyance
_paq.push(['disableCookies']);
@cthierry vous a déjà donné la solution apparemment ! Pourquoi ne pas suivre ses conseils pour enfin passer à autre chose : contenu , problème d’URL ftp dans bing , désindexation total du site dans Google ….Bref, tout cela pour dire que tu tentes en permanence d'inventer la roue alors que je t'avais refilé la manière de le faire tout simplement avec un "fingerprint", sans te prendre la tête. Mais en attendant, cela ne rempli pas ton site avec des informations, du contenu qui permettrait de montrer aux yeux de Google que tu es : EAT dans ton domaine et du coup, tu perdures avec ta pénalité.
D’après deux sites c’est bon pas de cookies détectés et cela semble valide sur cookies metrixJe n'utilise plus aucun cookie.