détecter la position sur Google

WRInaute discret
FemmeTaureau a dit:
Il semble que le logiciel ne donne pas des faux résultats mais que la position varie en temps réel.

A une ou deux positions prêt, les positions sont bonnes pour moi ;)

Au cas ou, as tu pensé à tester dans un nouveau navigateur ? N'oublie pas que google garde en mémoire tes passages sur les sites pour t'offrir des résultats "personnalisés" ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Pour ceux qui ont utilisé SEO Soft, pouvez-vous me dire s'il ne trompe pas juste pour me rassurer car je ne vois pas logique que la position change dans presque une demi-heure?
En effet, j'ai testé pour une requête R1, SEO Soft m'a donné comme position 36. Après presque une demi-heure, j'ai cherché manuellement sur Google et j'ai trouvé la position 34 et pas 36. Donc, j'ai retourné pour tester de nouveau avec SEO Soft, il m'a donné cette fois-ci 34 comme position.
Merci :)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Maintenant je veux vraiment savoir si la position change dans le même jour ou non? Car, pour une requête donnée R1, j'ai vérifié manuellement sur Google pour deux temps différents T1 et T2 mais pour la même journée. La position donnée en T1 n'est pas la même que celle donnée en T2.
 
Nouveau WRInaute
Il y a probablement un moyen de scanner plusieurs fois par jour mais quel intérêt ? Je pense qu'il ne faut pas tomber dans la psychose et laisse faire le temps. Une fois par jour ça suffit largement, les résultats s'analysent sur plusieurs semaines en matière de référencement, pas sur plusieurs heures :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut