Passer vers la 1ere position

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai 3 petits sites internet qui sont respectivement en 3eme, 7eme et 16eme position. J'ai peu de toucher et modifier le contenu car je crainds que google me pousse en arriere. Est-il possible de connaitre quels sont les elements qui jouent un role important si je voulais modifier mes sites pour aller encore plus vers la 1ere position?

Ma crainte vient du fait que le site en 16eme position etait en 7eme.. mais apres petite modification de son contenu .. google l'a renvoye sur la 16eme position.

Merci.
-Fadi
 
WRInaute discret
Ne crains pas d'enrichir ton site avec du nouveau contenu ! Google te remerciera pour le contenu de qualité que tu peux fournir à son moteur de recherches ;)
 
WRInaute impliqué
chakik a dit:
Ma crainte vient du fait que le site en 16eme position etait en 7eme.. mais apres petite modification de son contenu .. google l'a renvoye sur la 16eme position.

Merci.
-Fadi

Bonjour ,
ça semble impossible si la modif vise le profit du lecteur.
Quelle était la modif concernée ?
 
WRInaute accro
Quand on arrive dans ces positions c'est souvent plus profitable de diversifier les phrases-clefs que d'insister sur la phrase principale
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
Quand on arrive dans ces positions c'est souvent plus profitable de diversifier les phrases-clefs que d'insister sur la phrase principale
+1 fredfan . Pour s'intensifier sur les mots clés principaux, c'est beaucoup plus fonctions des liens externes qui pointent sur ton site, donc le referencement, et naturel de préférence.

Si tu es en bonne position, il vaut mieux élargir un peu que de prendre le risque à la sur-optimisation qui peut te faire sombrer.
 
WRInaute impliqué
chakik a dit:
Est-il possible de connaitre quels sont les elements qui jouent un role important si je voulais modifier mes sites pour aller encore plus vers la 1ere position?

-Fadi
si c'est géolocalisé, soumettre une fiche google adresse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ces reponses. Peut etre la diversification des mots clefs peut apporter plus de visiteurs de chez google.. mais est-ce aussi peut apporter un bonus sur la position.

Concernant les modifications que j'ai faites, c'etait juste rajout de deux paragraphes sur ma page pour ameliorer le contenu.. apres ce rajout j'ai pu voir une visite de googlebot a ma page..et google a change la description de mon site dans ses resultats pour inclure des phrases des paragraphes inseres.... depuis ce site est retombe de la position 7 vers la position 16...

Dans ma recherche sur google, il se trouve un site qui est tjs en premier pour differents mots clefs, en plus ce site est MFP, une simple petite page. De plus, ce site n'a aucun liens entrants (backlinks) vers lui! et il est tjs en 1ere position... C'est quoi le secret?? je ne sais pas..

-Fadi
 
Discussions similaires
Haut