Pb 90Plan ovh

Nouveau WRInaute
Bounjour tout le monde,

J'ai l'impression qu'il y a actuellemnt des problèmes sur les 90Plan d'ovh. Lorsque j'essaie de me connecter, je suis renvoyé sur le webmail d'ovh. Est ce que d'autres persones rencontre ce problème.
 
WRInaute impliqué
+1 chez moi, meme probleme, depuis ce matin c'est pas la fête surcharge de serveur matinal, redirection sur webmail le soir, une belle journée en pleine demarche de client...dans les travaux ils disent que les coupures ne devraient pas durer plus d'une minute, pas les même notions de temps...
 
WRInaute impliqué
Réglé sur les 90plan ... apres reste encore quelques offres down...après quels hébergeurs offrent une disponibilité et un service parfait... si quelqu'un, plutot quelques uns ont l'info... merci de partager ;-)
 
Nouveau WRInaute
Franchement je suis de plus en plus déçu de leur prestation...Vous connaitrez pas un hoster francais avec serveur en france pour un hébergement mut du type 90 GP. ?
 
WRInaute passionné
Je suis décidément bien content d'avoir quitté OVH pour mon site principal (WWW) et être passé chez 1&1.

Je ne sais pas si 1&1 a ses serveurs en France, je crois qu'ils sont en Allemagne pour l'Europe (à vérifier)...
 
WRInaute impliqué
VEST¥ a dit:
Franchement je suis de plus en plus déçu de leur prestation...Vous connaitrez pas un hoster francais avec serveur en france pour un hébergement mut du type 90 GP. ?

Peut être mon www ? :wink:

Généralement, OVH restent plutot bon non ? ...
 
WRInaute discret
Moi c'est leur interface que je trouve désagréable et souvent inconpréhensibe ( surtout dans le back admin ).

Sinon, ca reste un prestataire sérieux et peu chere.
 
Discussions similaires
Haut