Pb chute etat indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par nitodream, 5 Mars 2014.

1. nitodream
    nitodream Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'a un site prestashop 1.5, et depuis quelques mois, l'état de l'indexation chute...assez brutalement....Quelqu'un aurait-il des pistes à me soumettre de vérifications ?

Merci à vous

2. abdouman
    abdouman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

la même remarque pour mon site sauf que le mien commence a souffrir depuis le début mars. aucune visite via le référent google search !

y'a pas un outil fiable pour voir si je suis placé dans le sandbox ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...
Similar Threads - chute etat indexation Forum Date
chute de l'état d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Avril 2015
Site qui a chuté d'un coup. Débuter en référencement Mardi à 06:46
Attaque negative SEO provoque chute de 50% des impressions ? Référencement Google 31 Juillet 2020
Achat de Baclinks et chute de positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2020
Chute brutale du taux de rebond dans Google Analytics Google Analytics 15 Juillet 2020
Chute libre des abonnés Youtube et des vues YouTube, Google Images et Google Maps 11 Juillet 2020
Chute incessante de position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2020
Ajout balise canonical et chute de positions Référencement Google 6 Mai 2020
WordPress Chute de pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2020
Chute de position inexpliquée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice