PB de lecture des logs pour analyser le crawl

WRInaute discret
Bonjour,

en téléchargeant les logs depuis mon hébergeur, une fois les avoir décompressé, je n'arrive pas à les ouvrir. En essayant de les ouvrir, mon invité de commande se déclenche pendant une fraction de seconde et se referme aussi tout. Quand je retourne sur le fichier pour regarder quel type de fichier c'est, je vois qu'il s'agit d'une application MS dos

Je pensais que c'était des fichiers .log au départ. Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire pour lire ces satanées données ?

Merci bien :)
 
WRInaute accro
va voir dans les options de tes fichiers: et déclare que tu veux ouvrir ce type d'extension avec un éditeur de texte.
 
WRInaute passionné
masterblaster a dit:
Quand je retourne sur le fichier pour regarder quel type de fichier c'est, je vois qu'il s'agit d'une application MS dos
C'est sans dout parce que le nom de fichier est en fait celui de ton site "monsite.com" le .com est pris pour une extension d'exécutable.
Renomme-le en monsite.log ou monsite.txt, et tu pourras l'ouvrir. Mais lire un log en direct, c'est rébarbatif, il vaut mieux te trouver une analyseur de log :D
 
Discussions similaires
Haut