Pb de positionnement avec Google.fr mais pas avec Yahoo.fr

Nouveau WRInaute
J'ai lu beaucoup de messages intéressants sur le forum. Aussi, voici mon pb :

Je voudrais bien positionner le site http://www.clindoeilevasion.com sous Google.fr mais je n'y arrive pas. Pourtant, sous yahoo.fr, en faisant "agence de voyage mauritanie", le site est en 1ère position.
Je pense donc que le contenu est correct mais, il est vrai, que je n'ai pas fait bcp de démarches avec les annuaires et autres sites car ils regroupent aussi les concurrents du voyage.

Avec Yahoo.fr, le site est 1er - Avec Google, il est 200 ème. Pourriez-vous m'indiquer les raisons et comment résoudre ce pb?

Merci pour vos réponses.
Pascal
 
WRInaute occasionnel
Ouarf, edite ton mail... Tu vas etre spammé jusqu'a la moëlle sinon..

Euh, je viens de regarder ton site, il est bien j'aime bien la dispo, mais tout à fait en bas tu as un lien vers un addme et cet addme voila ce qu'il propose dans ses pages :
Link Cloaker.
As tu utilisé les mèthodes à la "pouet" de ce "pseudo-référenceur"

Le link cloaker qu'ils proposent c'est ni plus ni moins tromper le webmaster ou l'internaute sans lui montrer le
addme.com/index.php?referer=123321 par exemple
et à la place montrer une autre chose. C'est degueux.
Je sais pas si GG peu detecter ces choses là, mais s'il le fait et qu'il aime pas ce lien, c'est peut etre la raison de ton positionement chez Google.
 
WRInaute occasionnel
Ton site est assez récent je pense, non ?

Si c'est le cas, attend un peu avant de voir ton classement grimper (avec Google il ne faut pas être pressé), augmente le contenu de ton site, augmente tes BL (car quand on fait la commande link:www.tonsite.com il n'y en a pas un seul, donc inscription dans des annuaires et échange de liens avec des sites qui traitent de ton thème), et tu verras que ça devrait nettement s'améliorer.
 
WRInaute occasionnel
w*w.tonsite.com existe aussi comme NDD. (et il à un paquet de pages chez GG)
w*w.monsite.com existe aussi comme NDD.

w*w. example.com existe aussi comme NDD mais pile poil precisement pour les exemples.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta remarque sur l'adresse email.

Je n'ai pas compris ton message avec NDD. Peux-tu préciser?

Merci
 
Discussions similaires
Haut