Positionnement: nul dans Google, excellent dans Yahoo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site pour le restaurant le Cheval Blanc à Vézelay: http://www.le-cheval-blanc-vezelay.fr.
Qui pourrait m'expliquer pourquoi son positionnement est excellent sur Yahoo et Halltheweb et nul sur Google.
Je suis complètement novice en référencement et j'ai besoin d'explications exhaustives.
D'avance je vous remercie pour votre aide.

Pierre Pucel
 
WRInaute occasionnel
Le flash est sûrement la pire des choses en matière de référencement sur le net. Il existe des articles sur webrankinfo pour optimiser le flash pour le référencement mais le mieux aurait été de le faire avec du html. Aussi, malgrè tout, le site manque cruellement de contenu que Google adore et là, il n'a rien à se mettre sous la dent. Tout cela additionné = mauvaise position. Google est un fin gourmet :mrgreen:
 
WRInaute accro
Sur quel mot clé ?

le cheval blanc velezay ?

D'autre part, probleme avec ton flash, il ne demarre pas, j'ai un rectangle violet...

:D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Sur n'importe quel mot clé tel que cheval vézelay, blanc vézelay, restaurant vézelay, et bien sûr la totale le cheval blanc vézelay.
Pour toutes ses recherches Halltheweb met ce site en première position alors que Google ne l'affiche pas.
Mieux avec Google, la requête cheval blanc Avallon (Avallon étant le chef lieu dont dépend Vézelay) donne le-cheval-blanc-vezelay.fr dans les premiers résultats alors qu'Avallon n'est jamais cité dans la page...
Pour ce qui est de l'affichage du flash tu dois avoir un problème avec la version du lecteur parce que tu es bien le premier à ne rien voir.

Pierre Pucel
 
WRInaute accro
Pour ce qui est de l'affichage du flash tu dois avoir un problème avec la version du lecteur.

Ma vesrion du lecteur est la 10.0.45-2

Je n'ai aucun souci avec l'ensemble de mes sites en flash, ni avec les autres.